6h00 a.m Magdebourg
Leye Pov:
Aujourd'hui je vais à Berlin voir ma mère! Je suis vraiment heureuse ça fait presque 1 ans que je ne l'ai pas vu! Je conte y rester 2 semaine pas vraiment longtemps je sais. Mais ma vie de star ne me permet pas plus. Bref je suis reveiller depuis 5h30 pour avoir le temps de faire mes trucs.
Mon habit:
Tom va me conduire à la gare! Je suis vraiment heureuse qu'il le fasse! Il va me manquer même si je part seulement 2 semaine. En vrai je crois que je m'inquiete juste. La dernière fois avant qu'il me disent je t'aime Jasmine l'a surprise au telephone. Rien de grave, mais elle m'a dit qu'il avait l'air inquièt. Enfin bref... Je me rend à la gare avec Tom vers 6h30. À 7h nous sommes rendu.
Tom:Tu vas me manquer petite tête...
Moi:Toi aussi Tom, mais c'est seulement 2 semaine on va ce revoir bientôt!
Tom:Je sais...
Moi:Ça va?
Tom:Pourquoi ça n'irais pas bien?
Moi:Je sais pas. La dernière fois Jasmine t'as surprise au télephone.
Tom:Ah oui?...
Moi:Oui, elle a dit que tu avais l'ai inquièt...
Tom:Ça va je t'assure...
Moi:Je te crois pas Tom. Depuis quand on ce cache des trucs nous 2?
Tom:Je te cache rien.
Moi:Donc, maintenant tu me ment?
Tom:...
Moi:Tu sais quoi on va pas ce prendre la tête maintenant. Je t'aime à dans 2 semaine mon coeur!
Tom:Moi aussi... À dans 2 semaine...
Moi:Regarde moi.
Il lève le regard afin de rejoindre le mien. Il a vraiment pas l'air bien.
Moi:Pourquoi tu veux pas me dire ce qu'il y'a?
Tom:Je peux pas...
Moi:Donc, tu assume que quelque chose ce passe?
Tom:Mouais... Bon tu dois y aller! Je t'aime Leye...
Moi:Moi aussi
Sûr c'est mots nous nous embrassons. Je parti peu après dans le train. Il va me manquer. J'ai l'impression que ue ne vais plus le voir. Je ne sais pas pourquoi... C'est vraiment inquiètant. Mais bon je ne peux pas faire grand chose. Prend une grande respiration Leye. Tu vas voir ta mère déstresse.
----------------
2h après je suis rendu à Berlin! J'ai vraiment hâte de voir ma maman chérie! Elle ma vraiment manquer! J'appel un taxi et l'attend devant la gare. Une fois le taxi arrivé je rentre à l'intérieure et lui dit l'adresse. Arrivé chez ma mère je lui donne l'argent et pars voir ma belle maman! Son prénom est Anne! Jolie n'est-ce pas?
Anne:Ma chérie!
Moi:Maman!
Anne:Je suis heureuse de te voir! Ça fait si longtemps!
Moi:Moi aussi maman!
Anne:Je t'aide avec tes bagages?
Moi:Non, ça va aller merci!
Je pars mettre mes bagages dans ma "chambre". Je redescend quelque seconde après.
Anne:Alors les amourettes comment ça ce passe?
Moi:Bas je suis avec Tom comme je te l'ai dit! Je suis vraiment heureuse...
Anne:Tu mens.
Moi:Je suis vraiment heureuse! C'est jusque depuis un moment il est froid...
Anne:Alala les garçons.
Moi:Tu l'as dit...
_______________________________________
538 mots
Voilà pour le 9ieme chapitre!Il reste 4 chapitre avant que cette histoire touche ça fin!Il y aura un Tome 2! Je suis vraiment heureuse de la visibilitè que mon histoire à! Je ne pensais jamais arrivé jusque ici! De base je voulais juste m'amusée! Vous êtes vraiment les meilleurs!
VOUS LISEZ
Mon pansement [Tom Kaulitz & Leye Duett]
FanfictionTout à commencé dans la ville de Magdebourg pendants un répétition dans notre parc habituelle à 23h06. Moi, Ezra, Jasmine et Lea jouait "Under The Word" de nôtre nouvelle album. Il fessait chaud, mais un vent frais emmenée nos cheveux dans le vent...