Coucou ! Je tien à vous prévenir que cette fiction comporte des sujets comme le sang, la torture, l'automutilation, la séquestration. Si vous n'aimez pas ce genre de sujet, ne lisez surtout pas ! Pour celles et ceux qui se sentent capable de lire et d'apprécier l'histoire, je vous souhaite une bonne lecture.
Dans la ville de Mustafu, les héros travaillaient avec sérieux pour protéger la ville. Depuis que l'alliance des vilains avait été démantelée, les héros n'avaient plus que quelques vilains mais pas très dangereux. Les anciens élèves de Yuei étaient restés en grands nombres ensemble dans les mêmes agences. Ainsi, dans l'agence de Best Jeanist se trouvaient : Katsuki, Eijiro, Denki, Hanta, Mina et Kyoya ; dans l'agence d'Endeavor se trouvaient : Izuku, Tenya, Shoto, Ochaco, Tsuyu et Momo. Les autres élèves de l'ancienne classe A étaient dans des agences alentours. Tous étaient considérés comme les meilleurs. Tout allait parfaitement bien et rien ne semblait perturber la paix retrouvée. Et pourtant, un matin, Best Jeanist appela dans son bureau le meilleur de ses éléments : Katsuki.
-Dynamight, j'ai une chose très importante à te révéler mais il faut que tu me promettes de ne jamais parler à qui que ce soit de notre entretien. Annonce le héros n°3 d'une voix sombre.
Katsuki s'assit sur une chaise et regarde avec attention son supérieur.
-Vous savez que je vais rien dire si c'est une mission secrète. Répondit le cendré en croisant les bras.
-Très bien. Alors laisse-moi t'expliquer une chose. Ce que je vais te révéler est très grave. Nous avons de plus en plus de cas de disparitions ces temps-ci. Des hommes, des femmes et des enfants. Sans aucun lien de parenté ou de connaissances les uns avec les autres. Le cas le plus ancien date de 6 mois. Un jeune garçon de 11 ans. Mais nous avons fini par retrouver son corps. Je te passe la photographie et les détails mais nous l'avons identifié grâce à son empreinte dentaire. Nous l'avons retrouvé chez lui. Chez des parents. Dans son lit.
Katsuki écarquille les yeux et sentit un frisson le parcourir.
-Nous n'avons trouvé aucune trace d'effraction chez eux. L'enfant est décédé de malnutrition et de déshydratation mais il n'y a pas que ça. Le corps aurait été infecté d'un virus inconnu. Nous n'avons pas trouvé d'indice sur l'endroit où il aurait pu se trouver. Mais il y a deux jours, nous avons retrouvé une femme. Une disparue. Elle n'était pas morte mais... Presque. Cette femme a contracté le même virus que celui de l'enfant mais il n'y avait pas que ça. Il lui manquait une oreille, un bras et elle avait une partie du ventre en moins. Elle a été trouvée chez elle. Son mari a expliqué qu'elle est rentrée en courant chez eux dans l'état dans lequel nous l'avons rencontré. Elle nous a raconté qu'elle avait traversé la réalité. Qu'elle était tombée dans un autre monde. Un monde qui ressemble à ses bureaux vides, sans fenêtre et au papier peint jaune. Elle a raconté qu'il y avait des monstres noirs et fins qui voulaient la tuer. Elle n'a trouvé que quelques bouteilles d'eau d'amande et des morceaux de pains pour se nourrir. Mais le plus important, une voix. Quelqu'un arrivait à communiquer avec elle. Un homme selon elle. Il lui disait de faire des choses pour sortir de cet endroit. Ses blessures, c'est elle-même qui se les ait faites. Pour passer. Sinon elle allait mourir.
Katsuki sentit son cœur battre très vite. C'est la première fois qu'il ressentait la peur.
-Mais... Commença Katsuki. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?
-Enquêter. Répondit Best Jeanist en croisant les doigts. Tu ne seras pas seul. Il y aura aussi Deku. Endeavor s'est chargé de le prévenir. Nous vous donnerons tous ce que nous savons.
-Pourquoi Deku ? Demanda Katsuki.
-Parce que lui et toi vous vous connaissez par cœur. La femme nous a raconté des épreuves qui concernaient sa vie. Avec beaucoup de détails. Dans le pire des cas, si vous deviez vous aussi disparaitre et avoir affaire à ces épreuves, il vaut mieux être 2 et surtout, les meilleurs et ceux qui se connaissent par cœur.
-Vous voulez qu'on se fasse attraper ? Mais vous êtes cinglé ! S'énerva Katsuki en se levant subitement.
-Non. Nous ne voulons pas. Mais nous ne savons rien de ça. Un enfant est mort. Une femme s'en ait sorti mais les autres, nous ne savons pas. Toi et Deku, vous êtes les meilleurs, et nous avons toute confiance en vous. Vous porterez des émetteurs sur vous en permanence. Votre mission, trouver des pistes, interroger la femme et les familles des disparus, en apprendre le plus possible. Vous êtes tous les deux les plus intelligents de la nouvelle génération. Nous autres, nous vous assisterons. Personne ne doit savoir pour éviter les mouvements de paniques. Mais je dois te dire quelques chose d'important, tu as le droit de refuser. Tu n'es pas obligé de répondre de manière positive.
Katsuki se rassit. Il réfléchit. Si son supérieur l'a choisi, c'est parce qu'il avait confiance en lui et ses capacités. Et il sera avec Deku. C'est vrai qu'ils se connaissent par cœur. Ils se sont un peu rapprochés avec les années. Katsuki pensa aussi aux parents de l'enfant et à la femme qui est revenue. Elle s'est mutilée pour rester en vie. Ce serait lui rendre justice. Et surtout botter les culs des gens qui sont responsable de ça. Le héros explosif regarda de nouveau son supérieur avec un regard téméraire.
-J'accepte de travailler sur cette affaire.
Le héros n°3 souffla et se leva.
-Dans ce cas, nous allons rejoindre Endeavor. Il nous attend. Expliqua-t-il.
-Et Deku ? Demanda Katsuki.
-Il a dit qu'il accepterait que si tu étais d'accord. Répondit Best Jeanist.
Le cendré ne put s'empêcher de sourire. Deku restera Deku. C'est alors que les deux héros se rendirent à l'agence du n°1. En arrivant, ils sont accueillis dans le bureau d'Endeavor où se trouvait Izuku. Celui-ci regarda Katsuki et fit un mince sourire. Il se leva et s'approcha du cendré en lui tendant la main.
-Nous allons y arriver Kacchan. Dit Izuku.
-Bien sûr ! Répondit Katsuki en lui serrant la main en retour.
-Bien ! Intervient le héros n°1. Nous allons vous donner les informations et surtout, vous allez avoir un logement de fonction et vous serez aux yeux de tous en mission de reconnaissance.
VOUS LISEZ
Backroom
FanfictionIzuku et Katsuki sont des héros accomplis. Chacun est dans une agence différente mais une affaire va les rassembler. Chacun devra faire face à ses craintes, ses peurs et ils vont devoir tous les deux compter l'un sur l'autre pour réussir à arriver a...