Chapitre 3 : Réflexion profonde

270 29 15
                                    

Ce soir-là, en rentrant à l'appartement, Izuku fondit en larme en tombant au sol. Il avait réussi à rester fort devant la femme mais là, il ne pouvait plus tenir. Katsuki lui aussi était sous le choc mais il alla directement aux toilettes pour vomir. Une fois qu'il eut terminé, le cendré revient dans le salon où Izuku était toujours par terre en pleurant à chaudes larmes. Katsuki se baissa et le prit dans ses bras avant de le bercer.

-Ca va aller. Ca va aller. Elle est vivante. Elle est avec ses enfants et son mari. Il est toujours amoureux d'elle. Tout va bien Deku. Dit Katsuki avec une voix tremblante.

-Non... C'est pas seulement ça... Tu imagines le nombre de personnes mortes dans cet endroit ?! C'est horrible ! Le petit garçon ! Il n'avait que 11 ans ! Il a dû mourir dans la peur et la douleur ! Tu te rends compte ?! Cria Izuku en s'accrochant de toutes ses forces à Katsuki.

-Je sais Deku... Je sais... Pleura aussi le cendré en prenant le visage du vert en coupe. On va trouver les gens responsables de ça ! On va les trouver et on va les détruire ! On va venger cette femme, ce petit garçon et tous les autres !

-Tu me le promets ? On va y arriver ? Demanda Izuku en prenant aussi le visage de Katsuki en coupe.

Les deux hommes pleurèrent sans retenue ni honte, le front collé l'un à l'autre. Une fois un peu plus calme, sans dire un mot, ils partirent se coucher dans le même lit, ne prenant la peine de se déshabiller et se serrant fort l'un contre l'autre. Ils réussirent à dormir bien que chacun faisait des cauchemars. Le lendemain, Izuku était toujours accroché à Katsuki quand il se réveilla. Il regarda son ami qui lui dormait encore. Le cendré aussi serrait le vert contre lui et Izuku ne pouvait pas bouger sans réveiller Katsuki. Mais le cendré fini par se réveiller. Il tourna son regard tout de suite sur Izuku et il a pour réflexe de serrer encore plus contre lui. Ils ne se disent rien. Ils n'en avaient pas besoin. Ils finirent par se reculer et ils se levèrent pour aller manger. Toujours sans un mot. Mais c'est alors que le téléphone sonna ce qui fit sursauter les deux héros. Katsuki alla répondre.

-Allo ?

-Jeune Bakugo. Je suis content de t'entendre. Dit la voix rassurante d'All Might.

Katsuki sourit et soupir de soulagement.

-Deku ! C'est All Might ! Appela le cendré.

A l'entente du nom, Izuku se leva et s'approcha de Katsuki.

-All Might ! S'exclama le vert.

-Eh bien, je vois que vous êtes content de m'entendre. S'amusa la voix du mentor à travers le téléphone. Je voulais savoir comment vous alliez. J'ai été mis dans la confidence concernant l'affaire sur laquelle vous travaillez.

Les deux amis perdirent rapidement leur sourire.

-Nous... Nous allons... On fait aller. Répondit difficilement Katsuki.

-Je vois. Dit l'ancien n°1 avec une voix terne. Je dois vous faire une confidence. Je ne veux pas que vous travaillez sur cette affaire.

-Pourquoi ? Demanda Izuku.

Après un petit temps, All Might répondit :

-J'ai peur pour vous. Vous êtes jeune et cette affaire m'a tenu éveillé pendant la nuit alors je n'imagine pas vous. Hier vous êtes allés voir la survivante. Comment allez-vous ?

Les deux amis d'enfances se firent un câlin.

-Nous allons tout faire pour mettre fin à cette organisation. Répondit Izuku.

-Préparez-vous à butter des culs. Dit Katsuki avec un sourire.

All Might fit un petit rire discret au bout du téléphone.

-Je vois. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là mes enfants.

-On est plus des enfants ! Répondit Katsuki avec un ton agressif.

Voir le cendré s'énerver fit rire Izuku qui serrait un peu plus contre lui Katsuki.

-Je suis content. Je vais vous laisser travailler. Prenez soin de vous. Dit le mentor.

-Prenez soin de vous aussi All Might. Répondirent les deux amis d'enfance.

Puis ils raccrochèrent. Izuku et Katsuki étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. Ils se regardèrent un instant.

-Ca va aller Deku. On va y arriver. Dit Katsuki avec un léger sourire.

-Oui. Répondit Izuku en faisant un grand sourire.

Les deux amis d'enfance terminèrent de manger. Après, ils se mirent au travail. Croisant les sources, cherchant des points communs et le plus important, la méthode. Il y a forcément plusieurs personnes derrière tout ça mais il faut faire des supposition sur les alters utilisés. Alors Izuku cherchait dans le registre des alters de la population et plus particulièrement, ceux qui étaient d'anciens criminels ou qui étaient fichés.

-J'ai une théorie. Dit Izuku en prenant ses notes.

-Racontes.

-Un alter de création comme celui de Yaoyorozu-san mais qui créer des espaces. Il y a une zone à Fukushima qui est toujours contaminée et qui est abandonnée. Ce serait facile de créer là-bas un complexe immense. Tout ça combiné avec un alter de téléportation comme celui de Black Mist. Et un alter de divination. Plusieurs personnes ont un alter qui leur permette de voir l'avenir ou le passé. Imagine quelqu'un avec un alter qui permet de voir la vie de quelqu'un. Ses peurs, ses complexes et ses traumatismes. Ça pourrait être un groupe de personne qui voudrait se venger ou bien par plaisir, torturer les gens ou pire, examiner le comportement des gens face à un dilemme complexe. Kawasaki a expliqué que la voix connaissait son amour pour ses enfants, son complexe par rapport à son poids.

-Et le monstre ? Demanda Katsuki.

-Je ne l'explique pas. Elle a dit que c'était des trépieds. Des objets. Un alter qui pourrait manipuler les objets ?

-Ca se tient. Si ta théorie est juste, il existerait un endroit grand, isolé et caché. Ca fait froid dans le dos...


BackroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant