Chapter 1

3.8K 53 2
                                    

Il est six heure du matin quand je suis réveillé par mon frère le célèbre coureur de f1 pierre gasly.
Je vient juste de terminer mes études en criminologie et en attendant de trouver un boulot je squatte chez lui.
A mon plus grand plaisir pierre adoreee me réveiller à 6h du mat pour aller courir.
J'enfile un short et un teeshirt rapidement avant de rejoindre mon psychopathe de frère qui m'attend déjà devant la porte de sa petite maison dans le sud de Paris .
Nous courons depuis une bonne demi-heure lorsque pierre décide de faire une pose, je suis à bout de souffle.
Alors que je bois goulûment Pierre se retourne vers moi et me regarde de manière un peu trop insistante.

- quoi
- nan rien
- je te connais, il n'y a pas rien quand tu me regardes comme ça
- j'ai un service à te demander
- de quelle genre de service on parle
- j'ai besoin que tu passes toute la saison avec moi

Je m'étouffe avec mon eau
- comment ça
- j'ai besoin que tu sois ma coach pour la saison
- je comprend pas et louis ton coach il est passé où?
- il m'a laissé tomber et j'ai besoin d'un coach et je sais que tu va adorer me faire souffrir
- même si cette idée me réjouit, tu sais très bien que je ne peux pas; je suis chez toi juste le temps de trouver du travail
Ce qui j'espère prendra moins d'un ans
- allez s'il te plaît, juste pour cette saison, en plus tu seras payé
- Pierre je sais pas...

Il me regarde avec un air de chien battu . Je déteste quand il fait ça parce que je craque à chaque fois.

- bon, je vais voir
- yes merci sœurette
- j'ai pas dit oui hein

Mais il a déjà recommencé à courir et ne m'entends sûrement pas.

Arrivé à la maison, je m'affale sur le canapé épuisé lorsque pierre rentre dans la pièce
- c'est bon, j'ai appelé le boss et tous les détails sont réglés, tu commences dès maintenant.
- comment ça, j'ai jamais dit oui
- allez louise fait pas t'a relou s'il te plaît sur ce coup là j'ai vraiment besoin de toi.
- bon ok mais je veut un salaire de 8k par mois et avoir toujours le meilleur lit
- je te connais par cœur alors tout est déjà réglé
- sérieux 8k par mois, trop bien!
- nan faut pas abuser t'en a 3
- Mouais bon ok ca me va

Il se fait tard et je décide d'aller me coucher après avoir avaler les coquillettes au fromage qui traînait dans le frigo.
Pierre, passe sa tête par l'encadrement de ma chambre
- demain on passera au qg de alpine pour régler quelques détails
- ok chef

Je me réveil vers 8h du matin et décide d'aller me doucher. Je me prépare pour le rendez-vous, et vers neuf heures je suis enfin prête.

- grouille tes fesses on va être en retard

Je me dépêche de monter dans sa Porsche, parce que oui monsieur à une Porsche
nous roulons une grosse demi-heure avant d'arriver

Arrivé là-bas, tout se passe très bien. Je rencontre le Big boss Laurent rossi et le coéquipier de pierre : Esteban Ocon.
Il s'avère que Esteban est une personne fort sympathique et que je m'entends très bien avec lui. J'ai aussi pu faire la rencontre des architectes et constructeurs.
Après une journée Fructueuse, nous décidons de rentrer. Et je me couche directe.

Dans deux jours, on prend l'avion direction Bahrain !
Je suis super excitée on va pas se mentir
Je suis sûr que ça va être une année pleine d'émotions

Je suis dans l'avion à côté de Pierre légèrement paniqué par les secousses provoquée par des nuages noirs.
Nous atterrissons dans 1heures approximativement et vu que mon film Spiderman est terminé je décide de faire un peu le tour des réseaux sociaux des coureurs de la saison, parce que oui monsieur n'a pas eu l'idée de me parler des coureurs présents sur la grille cette année.

Tout les coureur sont très fort, il a des têtes que je connais comme Lewis Hamilton, Max verstappen, ou encore lando Norris. Je décide donc de les suivre sur Instagram pour suivre l'actualité.

Un visage connu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant