*le lendemain*
Je me réveille coucher sur le sofa je voulais pas dormir avec Harry..
Harry-hey pourquoi tu est pas venu dormir avec moi?!
Moi-tu ma frapper hier si tu t'en rappelle pas...
Harry-quoi!!je n'aurais jamais fait sa!!
Je lui montre les deux bleu que j'ai dans le visage..
Harry-oh non ses pas vrai ..
Il met ses main sur son visage et pleure et marmonnant pourquoi j'ai fait sa...
Moi-mes bon ça va t'étais soul tu ne te contrôlais pas..
Harry -je suis tellement désoler.!
Il était agenouillé par terre ne savant plus quoi faire...
Moi-pourquoi t'était dans un bar hier?!
Harry-mon père a la cancer..
Je vient m'agenouiller devant lui et lui donne un câlin..
Je sais bien qu'il m'avait frapper mais la chaleur et son parfum qui sent si bon me réconforte tellement!
Louis arriva au même moment..
Louis-...explication pour hier.?!
Harry lui explique ce qui ces passer et nous nous donnions un câlin a trois..
Aujourd'hui j'étais seul car les gars avait une séance photo avec la pressefranco..
J'étais assez fatigué car je n'avait pas réussi a dormir sur le divan donc j'allais m'allonger dans notre lit et je m'endors...
Je me fit réveiller par un quelque chose d'assez lourd sur moi..
J'ouvre les yeux et je vois Harry sur moi..il dépose un baiser sur mon front
Harry-tu dors a cet heure princesse?!
Je me retourne en grognant car j'était vraiment fatiguer..je le senti sourire et s'allonge a côté de moi et me chuchote je t'aime et plus jamais tu souffrira il me fit un baiser et partit en bas..