Reconsiliation

3.1K 178 7
                                    

Moi pleine de rage-ces quoi ton problème nous sommes pris dans l'ascenseur pour au moins 1 heures!!!
Louis-je veux m'excuser..
Moi-excuse toi tout seul et reste de se coter!!!voici mon coter d'ascenseur et voici le tien!!
Louis-désoler j'étais sur les nerfs je voulais pas te blesser je ne sais pas ce qui ces passer..
Moi-tu me prend pour punshinbag?!
Je commençai a pleurer ce qu'il m'avait dit tout à l'heure avait invoqué trop de souvenirs douloureux..et il me prend dans ces bras
Louis- je suis tellement désoler...
Je le serra de tout mes force j'en avais vraiment besoin et puis grâce a Harry l'ascenseur arrêta mes vu qu'il ne savait pas pour ce qui venait de ce passer avec Louis..quand il me vu le serrer dans mes bras il était furax
Harry-TU ME TROMPE AVEC LUI?!
Moi-quoi non !!ces que loui..
Harry -ouais je veux pas entendre tes histoires!!il partit en courant le
Moment ou j'ai essayé de sortir de l'ascenseur elle savais fermer mais Louis était déjà sorti
Moi-PUTAIN NON!!!!je pleurais agenouiller parterre attendant que l'ascenseur me remonte au dernière étage...
Moi-pourquoi j'ai voulu fair cet tourner tout tourne mal!!!je pleurais je frappais contre le mur!
J'arriva dans notre salle d'hôtel et partir da s notre chambre pleurer tout les larme de mon corps coucher sur le lit..
Niall-hey princesse que ces t'il passer?
Moi en larme-Harry crois que je le trompe avec Harry et il ma enfermer dans l'ascenseur je n'ai pas pu le rattraper mais Louis oui...
Niall-tout va revenir normal quand il vont revenir..tu sais quoi je vais te remonter le moral! Viens on va aller manger des Oreo en écoutant un film?
Moi-je vais venir dans 10 minute laisse moi seul un peu..
10 minutes plus j'alla écouter un film d'horreur avec Niall..
Harry cela va faire bientôt 5h que lui et louis ne sont pas revenu je me demande ce qui se passe?!

Sms With my idole (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant