Oh non qu'est-ce que jai fait!!pourquoi je dit toujours les chose les plus blessante quandje syis fâcher après quelqu'un!
Je lui cours après,.
Moi-Harry!!tes ou
Je lui texte
Moi-HARRY SVP JE SUIS DÉSOLER 😢
J'entends un craquement sans les buissons je crois que ces Harry..
Moi-Harry?
Un vieux monsieur sort des buissons et me prend par le bras
Inconnu-salut chérie vient j'ai quelques pour toi.
Moi-lâchez moi!
Il me prend les seins et les fesses..il enlève mon haut me laissant juste en brassière..
Oh non j'y crois pas je veux pas me faire violer par pitié..!!
Harry arriva il était en rogne..
Harry-lâche la!!
Le monsieur lui mit un coup de poing et me fit encore des attouchements..
Moi-Harry dit-je les larme au yeux
L'inconnu m'embrasse de force..
Harry-lui mit une raclée..
L'inconnu avait déchiré mon haut et avait enlever mon bas j'étais nue..je n'avais que mes bobettes..
Harry me regarde et rougis un peut..moi je rougissais déjà beaucoup..il enlève son t-shirt et me le mit sur le dos..
Harry-vient..
Moi-je..je suis désoler je pleurais beaucoup à cause de se monsieur et de ce qui ces passer avec Harry..
Il me prit dans ces bras et me serra très et je fit de même il me chuchota a l'oreille ces terminer ma belle..
Je le regarde avec un regard plein de regret..il lève mon menton et m'embrassa..
Harry-je suis désoler de t'avoir laisser seul..
Moi-ce ..ce n'est pas ta faute dit-je en grelottant..
Il me prit dans ses bras comme un bébé
Harry-on est presque arrivé a l'hôtel on parlera de tout sa demain..
Je m'endormis dans ces bras..