PHASE OBSCUR
Une semaine avant l'arrestation de Timothy Garfield;
C'était une journée de pluie, ont pouvait entendre les grésillements de l'eau quand elle entrait en contact avec le sol. Malgré le jour, l'horizon était sombre, ceux qui avaient le courage de marcher en cette averse, finissaient tremper jusqu'à l'os ou pire..
Dans ces vagabonds, ont pouvait y apercevoir un homme vêtu de couleur très sombre de la tête au pied. Aucun parapluie protégeait l'homme, tout de même, il marchait sans que la pluie le gène ou le dévi de sa trajectoire. Sans vrai but, son rythme déterminé prêtait à croire qu'il en avait un. Une de ses mains, tenait un sachets de calmant. Dans l'autre main, si ont remonte un peu plus haut dans sa manche, nous pouvions distinguer un objet quand même assez long. La forme de cette objet était très vague, la pluie brouillait se qu'on distinguait, mais si je devrais le déterminer, j'opterais pour une arme..
Il se promenait dans les petites ruelles qu'ont qualifierai de déserte. Quelques fois, le mystérieu personnage, passait à côté de sans abris ou de dileur de drogue. Les jours sombre, est le paradis de la criminalité quel qu'elle soit.
Son trajet toujours imperturbable, le conduisit dans un cul de sac. Dans un coin il avait un tas de déchets détrempé par l'averse. Derrière des cartons, il y avait un enfant tâché de cendres qui se cachait de la silhouette menaçante de l'homme.
Enfin, il se pencha pour déterrer l'enfant des cartons qu'il l'ensevelit. De toute ses forces, le jeune garçon essayait de resté éloigné de l'inconnu. L'enfant était terrifié autant par la pluie que par l'inconnu. Il avait un regard triste et apeuré.
Cela fit sourire l'homme sa lui donnait de l'inspiration..
— N'est pas peur je veux juste t'aider, dit l'homme sans montrer de compassion envers la situation du jeune.
L'enfant se débattait pour ne pas que l'étranger l'amene avec lui.
Le petit était en pleure.
— LÂCHE MOI!!, cria le garçon.
Dans se trou perdu, personne ne fit attention à se qu'il se produisait.
Quand il se rendit compte que l'enfant n'allait pas se laisser faire, il prit son sachet de calmant et le mit dans sa bouche. Le jeune garçon, senti ses paupières lourdir petit à petit. Ses points se désera et son esprit laissait place au sommeil.
De sa manche, l'homme en noir sorti un couteau, qui brillait au peu de lumière que sa lame parvenait à refléter. D'un geste précis ils découpa le ventre de sa victime..
L'homme sorta doucement les boyaux du corps qui se vide de son sang. Ils prit le temps d'observer se qu'il avait entre les mains l'air satisfait. Sur un vieu panneau de bois, celui-ci marquait la planche du sang du garçon. Comme hypnotisé, le vagabond peint de mouvement artistique son tableau, son art incompris...
Avec des épingles qu'il sorti de sa poche, il accrocha des morceaux de sa victime pour s'accorder au reste de son art. Après avoir fini son oeuvre, il dissimula le corp de sa victime derrière les cartons.
Les gants qu'il portait, ont laissé aucune trace de son passage dans se coin reculé. La seule chose qui a resté en place, ses son tableau qui sera vu par tous les personnes qui ira dans cette ruelle.
La pluie abondante faisait couler le sang de son manteau en cuir. Il se dissolvait pour que les preuves de crimes disparaisse au fond des égouts. Comme si tout était normal, il prit le chemin inverse. L'arme du crime caché dans la poche secret de son manteau, il se promenait sans crainte.
VOUS LISEZ
L'artiste incompris
HororUn tueur nooonn.. Je me califirai plus comme un artiste. Je fait que de simple tableau, pour moi je ne fait pas parti de la catégorie sérial killer. Ses juste de l'art.