Noël approchait gentiment mais les délits ne diminuaient toujours pas et Snow et Daredevil avaient du travail plein les bras. Ce soir-là était pareil que les 22 premiers soirs de décembre, Snow et Daredevil étaient partit sur les traces d'une bande de dealer.
Lila repris sa respiration et s'approcha du bord du toit pour essayer de voir où Daredevil avait disparu. Ils se séparaient rarement lors d'un combat mais certainement que Matt avait pensé que Lila se débarrasserait rapidement des quelques assaillants qui étaient monté sur le toit. Le combat avait été plus rude et plus long que prévu principalement à cause des armes automatiques qu'avaient les malfrats. Finalement Snow les avait congelé mais elle avait perdu la trace de Daredevil. Elle était inquiète car même sans l'ouïe super développée de Matt, elle avait distinctement entendu les coups de feu, les bruits de lutte et la fuite de ce cartel de drogue trop bien organisé et surtout lourdement armé, cette mission n'avait pas été une bonne idée dès le départ. Elle s'engouffra silencieusement dans l'entrepôt, toujours aucune trace de Daredevil, ni des malfrats, toutes les pièces étaient vides de toute forme humaine. En arrivant dans la dernière pièce, Lila se retrouva face à plusieurs hommes mal au point, Matt était passé par là, elle les congela rapidement pour les empêcher de tenter quoi que ce soit. A son grand effarement, elle vit une multitude de douille par terre et la grande fenêtre donnant sur le fleuve complètement éclatée et elle comprit que Daredevil s'était jeté par la fenêtre pour échapper aux balles et avait atterri dans l'Hudson. Lila essaya de calmer la terreur qui commençait à l'entourer, on était en décembre, il avait neigé et les températures atteignaient actuellement facilement les -10 degrés, ok l'eau était à 5 degrés mais quand même, si Matt était blessé, si il avait perdu connaissance, tous ces si effrayait Lila, était-il encore vivant, comment allait elle le retrouver ?
Après avoir repris une respiration correcte et rassemblé ses idées, et tapi au fond d'elle sa terreur, Lila commença à inspecter le bord du fleuve Hudson en essayant de trouver un endroit où Daredevil aurait pu sortir du fleuve et tout à coup elle vit une forme humaine couverte de flocons de neige et portant un masque rouge, elle l'avait trouvé, elle glissa ses doigts sous le masque et sentit son cœur battre, trop lent, mais présent. La peau était froide sous les vêtements mouillés, et il était glacé jusqu'aux os mais toujours en vie. Elle passa ses mains sur le corps, à la recherche de blessures. Même avec ses gants, elle pouvait sentir le sang couler de nombreuses blessures.
- Matt, réveille-toi ordonna-t-elle bruyamment, le giflant légèrement au visage. Elle faillit tomber quand Matt se leva d'un bond et lança un coup de poing dans sa direction, manquant son visage de quelques centimètres.
-Hé ! C'est moi, Lila, clarifia-t-elle, posant sa main sur l'épaule de Daredevil. Le coup de poing suivant atterri en plein dans sa mâchoire, et Matt était sur pied immédiatement prêt à se battre. La désorientation est normale en cas d'hypothermie et Lila devait agir immédiatement. Elle lui asséna un puissant coup droit. Daredevil s'effondra dans la neige.
Vu l'étendue des blessures de Matt, il devrait être emmené à l'hôpital ou au moins dans l'enceinte des Avengers, mais Lila préférait ne pas devoir le faire, car les commentaires au vitriol de son père sur sa relation et les risques que prenait Matt finirait par aggraver les choses. Et il était clair que l'hôpital n'était pas une option à cause du costume mais une chose était sur il avait besoin de soins le plus rapidement possible. Lila n'avait pas la force pour transporter seul Matthew, alors elle appela Foggy et Frank pour de l'aide et une voiture, tout en le couvrant de sa petite veste dans l'espoir de le réchauffer un peu.
Foggy et Frank regardaient l'état de Matt avec de grands yeux :
- Oh mon Dieu. Qu'est-il arrivé?
- Nous avons été séparés et il est passé par une baie vitrée pour échapper à des tirs
VOUS LISEZ
La vie de couple tumulteuse de Snow et Daredevil
FanfictionDaredevil se voit dans l'obligation d'avoir de l'aide pour veiller sur Hell's Kitchen. On lui propose une une jeune fille qui maîtrise la glace et qui se trouve être la fille de Clint Barton. Les deux justiciers vont tombé amoureux avec tous les pr...