- Est-ce que t'as mal?
Jungwon secoua la tête.
- Mais comment tu fais?
- Je suis vampire, je ne ressens presque aucune douleur. Et toi? Ça va le traumatisme?
Jay lâcha le coton imbibé d'alcool et fixa le vampire d'un air ennuyé.
- C'est pas drôle, Jungwon, ok? On va sûrement devoir faire un suivi psychologique avec les TES et infirmières.
- J'en aurai pas besoin.
- Tu te crois Iron Man?
- Nan j'me crois l'Emir Abdelkader.
Silence.
- En vrai, je suis habitué à la mort.
Le bleuté haussa les épaules et ajouta:
- Normal t'es un vampire.
- Eh! J'ai jamais tué un humain!
- Mais t'as tué des vampires?
- J'en ai tué un tout à l'heure. Nzambe. Mais c'était par pure autodéfense. Il me reste plus que la madame à tuer et ensuite je m'attaque au juge. Ah mais merde! J'peux pas m'attaquer à lui car sinon je serais mis en taule... encore.
- T'es allé en prison?
Le vampire hocha la tête.
- Oh oui! J'y suis parti 17 fois! Des fois carrément même pour des trucs futiles!
- Genre?
- Quand j'étais à l'école on portait des uniformes et le pantalon donnait vraiment, mais alors là vraiment chaud. Une journée je crois il faisait 42 degrés Celsius et je mourrais de chaud. Alors j'ai découpé mon pantalon pour en faire un short et on m'a foutu en prison pour 5 jours.
L'humain hocha la tête et changea de sujet:
- Sinon... je crois que les membres du « Haut Conseil » sont manipulés.
- Pfft non.
- Si! J'ai vu que le type avec la matraque regardait la femme droit dans les yeux et ses yeux étaient violets!
- De un, ça veut rien dire, Jean-Michel-Elias, de deux, la meuf elle faisait sûrement la comédie.
- Whatever laisse faire!
Le téléphone de Jungwon sonna. Il regarda le contact et s'exclama:
- Il veut quoi lui?
- "Sunghoon". C'est pas ton ami?
- Plus maintenant.
Il appuya sur le piton vert et déclara:
- Qu'est ce que tu veux?
- Jungwon! Y a un membre du Haut Conseil qui s'est fait sortir de l'école par les flics!
- Ouais je sais. J'veux dire, j'étais avec lui.
Silence. La voix de Hana retentit dans le combiné:
- Comment ça avec lui?
- J'ai essayé de le tuer! Mais ça a pas marché et il a tué Jérémie à la place.
- Son nom c'est Jun, Jungwon, Jun.
- J'm'en fous il est mort, Jay.
- On peut se rejoindre quelque part pour en parler? Sunoo est pas avec nous, t'inquiètes. Il est parti avec sa vida loca.
- On se rejoint au parc proche des frontières dans 10 minutes.
Le rouge raccrocha puis prit son sac.
- Bon bah on se revoie à l'école!
- Je viens avec toi.
- Pourquoi? Pour ton truc de yeux mauves ou j'sais pas quoi?
- Exactement.
- J't'ai dit que non.
- Je veux la confirmation d'un autre vampire.
- Si t'es satisfait à la fin.. mais tu seras déçu, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...