As-salem aleykoum !j'espère que vous allez bien et que vous vous portez tous très bien ??
( ci ce n'est pas le cas et que vous avez besoin de parler,
n'hésitez pas à passé en priver m'écrire ! je vous écouterais et vous conseillerais du mieux que je peux et vous aiderez en cas de problème sans soucis !! )tiktok : wrhnia__213
( sur le compte tiktok, il y'aura tout les informations sur ma chronique etc.. mes dm la bas sont ouvert ! vous pouvez donc venir me voir en privé si vous en avez besoin directement là bas !! )
_____________
j'ai décidé pour cette histoire de m'inspirer de ma propre vie, celle qui m'aura voler des litres et des litres de larmes...
s'est scénarios sont aussi beaux que désastreux..
Elle parlera bien évidement d'une histoire d'amour compliquée et passionnelle mais également d'une vie émouvante et malheureuse..._____________
[Chronique mi réel mi fictive]
( Toute cette chronique n'est qu'un copier coller de ce que j'avais MOI MÊME écrite auparavant dans un ancien compte qui a étais bloqué malheureusement )
Cette chronique date depuis un certains temps donc logiquement certains passage peuvent être très gênant mais bon j'essaye de m'améliorer petit a petit au fil de la chronique m'en voulais pas !!
mise à par sa ( soyez gentil mes vies dans les commentaires s'il vous plaît.
mais n'hésitez tout de même pas à commenter et à voter !! )si vos commentaires sont des critiques,
( ce qui est normal, car toute personne a le droit de donner sont opinion. )
je vous demande s'il vous plaît de me faire des critiques constructives.
et non des critiques où il y'a des insultes,
de la méchanceté gratuite etc..[toute insulte ou méchanceté gratuite sera bloqué !]
( je tient également à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe si vous en voyez !! )
J'espère sincèrement de tout mon cœur que cette chronique vous plairas, au fil des parties j'essayerais de les améliorer !
alors ne m'en voulait pas si c'est mal écrit !encore une fois j'espère que vous apprécierez la lire !
je vous laisse découvrir le début de cette grande histoire.._____________
les destin d''Allah sont tous bons,
même s'ils te blessent..le mektoub en a décider autrement..
serine.
_____________
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝒔𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆-𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒌𝒕𝒐𝒖𝒃 𝒆𝒏 𝒂 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...
Non-Fictionserine-le mektoub en a décider autrement... Allah ne fait jamais rencontrer deux personnes par hasard. à la fin, ces personnes seront soit une leçon soit l'amour de notre vie. que seront nous ? c'est ce qu'on vas découvrir. "vous ne pouvez pas perdr...