NE SAUTER PAS CE CHAPITRE !!

64 2 0
                                    



AS SALEM ALEYKOUM

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

INFORMATION TRÈS IMPORTANTE AVANT DE POURSUIVRE LA CHRONIQUE !!!

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

pour des raisons personnelles et pour ma sécurité je suis vraiment vraiment désolé mais "Serine" sera remplacé par "Nour".

ne vous affolez pas ! la chronique restera elle même et il n'y aura ZÉRO changement mise à part que le personnage principal ne s'appelera plus "Serine" mais "Nour" afin de préserver mon identité ;)

_____________

Je tenais également à vous présenter mes plus sincères excuses pour le temps que j'ai pris à ne rien poster...
Je suis vraiment désolée pour cette période d'absence mais malheureusement, la vie a parfois ses imprévus qui nous éloignent de nos passions, de nos passe temps et de ce qui nous fait le + plaisir
mais cela ne justifie en rien le silence que j'ai maintenu bien sûr !!

Pour me rattraper, je m'engage à redoubler d'efforts et à vous offrir une série de chapitres dans les prochains jours !!

[ j'espère que vous m'en voulais pas :( ]

Bien que je ne puisse pas garantir un rythme régulier à long terme, je ferai de mon mieux pour vous offrir une très bonne expérience de lecture.

Je vous remercie infiniment pour votre patience et votre soutien <33
Et à toute celle qui m'encourage à poster !
Vos encouragements sont une source d'inspiration pour moi tellement waw..
Je suis déterminée à vous offrir un plaisir à la hauteur de vos attentes ;)

BON SUR CE JE NE VOUS RETIENT PAS + ICI, JE VOUS LIBÈRE ET VOUS LAISSE CONTINUER LA SUITE !!!

_____________

bonne lecture <33

_____________

Ne soyez pas beau dans
votre apparence et vos mots,
soyez beau dans votre comportement, votre cœur et votre âme.

le mektoub en a décider autrement..

serine.

𝒔𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆-𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒌𝒕𝒐𝒖𝒃 𝒆𝒏 𝒂 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant