AS-SALEM ALEYKOUM !HEINNNN SER...QUOIII ???
je baisse la tête et avance.. c'était beaucoup trop gênant je devait fuiiiir désolé
j'avais fuit loiiin mmdrr.
...
je rejoint melyna, on prend nos sac et on prend le chemin pour le lycée.
* je vous passe le chemin
...
pendant notre chemin, on croise ismahane et marwa.
marwa : ahhh ouaiiiis sa fait le chemin sans nous maintenant ? ok ok
ismahane : même pas sa nous attend ou quoi ? ok ok
pppptdrrrr elles sont trop drôle
bref on arrive devant le lycée, on se précipite pour voir qui est dans la classe à qui.
...
malheureusement j'étais dans la classe de aucune d'elles... marwa étais elle toute seul mais melyna et ismahane étais elle toute les deux.
ont avait la haiiinee mais bon c'est pas grave on se verra au intercour, à la récré puis en dehors donc sa allait en vrai.
nous nous séparons et je rejoint donc ma classe.
ET JE VOIS QUIII DANS MA CLASSE ???
DEMBA MON BESTI D'AMOUUUR
présentation :
Demba : renois, d'origine malien et ivoirien, ALORS LUI ??? ayiii plus aigris que lui tu meurssss mmdrrr
je le connais depuis que je suis en 6eme au collège le chouchou à ma mère !!!
j'ai aussi eu mes meilleurs fou rire avec lui vraiment ! il à toujours su me conseiller et ma aider dans tout mes problèmes.
il connaît tout de moi ce fou.
les relations amoureuses ? sa l'intéresse vraiiiiiment pas mmmmdrr il à étais en couple avec une meuf au collège pendant 2 jour juste après il l'a quitter ce malade mentale.
ces seul occupation ? la play et le foot.
à part sa, il est dans la religion à 100%
Al-hamdoulilah ! et ne rate aucune prière, c'est quelqu'un qui est fort à l'école et qui n'a jamais eu de lacunes ma shaa الله,mais malgré sa fait le bête qui comprend pas alors qu'il comprend très bien.
à part sa je suis fière de lui mon meilleur amis d'amour.fin de la présentation.
il étais assis tout seul à la toute dernière ranger tout en regardant en face de lui les mains dans les poches.
il m'aperçoit et se relève d'un coup
demba : OLOLOOO PAS TOI WESH tu vas me suivre partout c'est une d
pppptdrrr comment il fait trop bel3eniii lui
moi : olalaaa comment tu fait trop genreee
alors que t'es grave content de me revoir sale comique vademba : sa doit être sa ouais..
sa dit quoi sinon wesh ? c'est comment la ?moi : sa dit rien hein ça va hamdoulilah et toi ? on est dans la même classe la vie jsuis refaite
demba : ouais pareil mais cette année jsent elle va être éclaté frère
à part toi y'a sonn-per dans la classe que des blancs ma gueulemoi : tranquille wesh, y'a pas encore tout le monde qui sont arrivés, on est que 15 dans la classe alors qu'on est censer être 36
demba : ouais j'avoue.
pour faire passer le temps on parlait de tout et de rien.
ont debater sur les pays de l'afrique et la can etc.. mmmdrr
...
10min sont passer et des personnes commencer donc à rentrer en classe.
parmis eux il y'avait Ines
présentation :
Inès : elle est algérienne et à les cheveux mis lisse mi onduler, cette fille la vous pouvez pas imaginer à quelle point c'est une douceur omg, elle est si belle الله y barek et si intentionné... je la connais depuis toute petite depuis la primaire plus exactement !!
elle est trop gentil et trop drôle mmddrr
elle donne grave le sourire !!
a part sa elle est vraiment dans la religion ma shaa الله je suis fière d'elle !!fin de la présentation.
Inès : COUCOUUU
moi : SALEMMM
elle nous tchek puis nous rejoint et s'assoient avec nous
enfin bon ! on parler de tout et de rien !
...
juste après, asma puis imene nous rejoint
présentation :
Asma : c'est une marocaine, elle a de trop beau cheveux bouclée ma shaa الله en plus d'être trop jolie الله y barek.
ALORS ELLE ?? mes meilleurs fou rire en cour alalaaa
je l'es connu quand on étais en seconde et depuis on reste et traîne h24 ensemble !!
y'a qu'avec elle que j'ai des fou rire interminable mmmdrr vraiment une pépite cette fille !! elle est trop attentionné, douce, gentil tout tout tout !!Imene : c'est une marocaine rif et algérienne de oran, elle est trop belle الله y barek et trop gentil !! on s'est connu en seconde mmdrrr un jour je galérer a trouver la vie scolaire et jsuis tomber sur elle en pensant que c'était une première.. au final on a ni trouver la vie scolaire ni riiien on s'est poser et on a raconter nos vie et depuis ce jour là on traîne ensemble jppppp.
cette fille c'est une pépite aussi trop hnina et trop douce !!
( en plus elle a le prénom que je voulais donner à ma fille plus tard !!)fin de la présentation.
Imene : SALEMMM
asma : SALEMMMM SERINEEEE !!
demba : et moi on dit pas bonjour crari
ines : COUCOU LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN ???
moi : OMG JUREZ ON EST DANS LA MÊME CLASSE ??!!??
imene et inès : OUIIIII !!!
a ce moment là, j'étais refaite et trop trop contente, mes deux copine d'amour elle sont dans ma classe genre ??? omg
hassoule après sa notre professeur principal rentre en classe fait sa présentation nous donne nos carnet etc...
_____________
Rien n'est plus beau
qu'un cœur sincère.le destin en a décider autrement..
serine.
VOUS LISEZ
𝒔𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆-𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒌𝒕𝒐𝒖𝒃 𝒆𝒏 𝒂 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...
Non-Fictionserine-le mektoub en a décider autrement... Allah ne fait jamais rencontrer deux personnes par hasard. à la fin, ces personnes seront soit une leçon soit l'amour de notre vie. que seront nous ? c'est ce qu'on vas découvrir. "vous ne pouvez pas perdr...