Mon cœur bat à 100 à l'heure. Je ne m'y croyais pas capable pourtant je vais entrer dans l'une des plus grandes écoles de formation de super héros: UA.
J'ai postulé et j'ai été accepté à passer l'examen d'entrée. Je savais que c'était juste le début et que le plus important était de réussir cet examen mais juste le fait qu'on s'est dit que j'avais une chance comptait énormément pour moi.
J'ai ainsi passé l'examen d'entrée et j'ai été placé 2e au classement pour la pratique.
La position n'est pas le plus important: j'ai reçu cette fameuse lettre me disant que j'ai été prise à UA et que ainsi j'allais étudier dans ce lycée pour devenir une future héroïne.Cela m'a beaucoup surpris, la plupart des personnes qui apprennent mon nom de famille me dévisagent et évitent de me croiser ou me parler.
Mais cette école est passé outre les liens du sang et m'ont accepté. C'est pour ça que je me dois d'être à la hauteur et de montrer que j'ai ma place dans les héros.Enfin bon, voilà comment je me retrouve aujourd'hui, avec ma valise, pas devant les portes de UA mais devant ses dortoirs.
On m'a demandé de venir 1 jour avant la rentrée initiale. Étant donné que je vivais dans un orphelinat à Saitama, l'école a pris la décision qu'il était plus pratique que j'aille dormir dans les dortoirs qui se situent à 5 minutes du lycée.
Et c'est donc ici que je me tiens, à attendre que quelqu'un me dise où je dois passer mes affaires. Et ça fait 10 bonnes minutes.
"HEY THERE NEW GIRL!"
Je me tourne, et aperçois un homme d'environ une trentaine d'année se précipiter dans ma direction. Il est professeur ici: Présent Mic.
"I suppose que tu es Aya Matsuda ?"
"Oui."
"Good. Suis moi and I'll show you où tu vas passer tes prochaines années !!"
Il s'avance vers les portes en me faisant signe de le suivre, ce que je fais.
En ouvrant les portes, je n'en crois pas mes yeux. Ce dortoir est immense ! Et en plus de ça il y a un espace aéré au milieu de la piece, comme une sorte de petit jardin.Il me présente rapidement les lieux: où sont les vestiaires/ douches, la salle à manger même si je risque de manger principalement au lycée.
Il m'emmène ensuite au 5e étage (oui il y a plusieurs étages) et finalement on s'arrête devant une porte.
"C'est ici que tu dormiras Matsuda ! Je te laisse t'installer ! L'uniforme est déjà inside et les cours commencent a 8h25 demain ! Tache d'être a l'heure ! Bye bye !"
Il repart aussi vite qu'il est arrivé.
Je repose mon regard sur la porte et souffle un bon coup. Ça y est, j'y suis, et tout ça est bien réel.J'ouvre la porte et découvre une simple chambre avec mon uniforme qui repose tranquillement sur mon lit.
Bon je vais devoir faire quelques changements mais pour l'instant cela devrait le faire.Je pose ma valise dans un coin et décide de tout défaire maintenant pour être tranquille les prochains jours.
J'ai hâte de voir à quoi ressemble ma classe. Ils doivent tous être remplis de qualités héroïques.
J'ai déjà eu un breve aperçu des élèves lors de l'examen d'entrée. Je me souviens particulièrement d'un garçon blond avec des piques de colères.Lors de l'examen pratique nous étions sur le même terrain, il m'a coupé plusieurs fois dans mes élans en attaquant avant moi les robots. Ça nous a valu quelques disputes donc j'espère que nous ne serons pas dans la même classe.
Il y avait aussi un autre garçon avec des cheveux rouges, je crois que son nom est Eijiro Kirishima. Physiquement il est très fort, notamment du à son alter. Il est arrivé 3e au classement et sur le terrain il détruisait les robots avec facilité.
Ce sont les deux seuls qui m'ont le plus marqué, après, j'avoue ne pas avoir fait trop attention aux autres, je n'avais qu'une seule idée en tête et c'était de gagner le maximum de point.Finalement j'ai réussi avec 60 points et 16 points héroïques. A 1 point près j'aurai pu dépasser ce blond, mais tant pis, j'ai déjà pu prouver aux autres mes capacités.
Est ce que j'appréhende demain ? Oui et non. Disons que je suis habituée à ce que l'on parle dans mon dos ou que l'on me dévisage mais ça reste toujours quelque chose de désagréable et que j'aimerai éviter. Pourtant rien y faire, mon nom de famille est connue de tout le monde.
Matsuda.Il appartient à mon paternel: Kazuki Matsuda.
Avant, il était le vilain à attraper. Son alter "déluge d'eau" lui permettait de détruire tout sur son passage. Il a fait de nombreuses victimes et dégâts. Mais heureusement tout ça s'est finit grâce à Endeavor. Le numéro 2 des héros l'a finalement envoyé dans la prison la plus sécurisée: Tartare.
C'était il y a 3 ans.J'avais déjà perdu de vue mon père depuis cet incident à mes 9 ans. On m'a donc placé ensuite dans un orphelinat à Saitama.
J'ai subi de nombreuses moqueries et j'étais mise à l'écart. C'est cette méchanceté que j'ai reçu qui m'a permise de développer une détermination à prouver que j'étais différente de lui, du "Deluger" (son nom de vilain).
Jamais je ne serai comme lui, jamais je serai une meurtrière.
C'est de sa faute si aujourd'hui ma mère est morte et que j'ai des cicatrices sur mes bras. Il était présent et pourtant il n'a rien fait. Il aurait pu la sauver, éteindre le feu grâce à son alter mais non, il m'a regardé et il est parti.Je suis consciente que moi aussi j'aurai pu la sauver mais je n'avais pas un alter aussi puissant qu'aujourd'hui.
Je peux contrôler l'eau, et ce, sous toute les formes possibles: solide, liquide, vapeur.
Je peux utiliser l'eau de mon corps ou l'eau extérieur mais j'ai constamment besoin d'être hydraté, c'est pour ça que j'ai une bouteille à disposition sur moi.
J'ai également hérité d'un pouvoir de guérison grâce à l'eau, mais il n'est pas très puissant, pas autant que celui qu'avais ma mère. Si je l'utilise il faut que j'ai de l'eau pure à disposition, sinon, la blessure ne fera que s'aggraver.Mon alter vient en parti de mon père, c'est la seule chose qui me dérange. Dès que j'utilise ce pouvoir, mes pensées se dirige instinctivement vers lui. J'essaye de passer outre mais avec tout ce que j'ai subi à cause de lui quand j'étais petite, c'est compliqué.
Enfin bon, ma vie n'est pas la plus gaie mais c'est comme ça. Je dois me concentrer sur le futur et non sur le passé.
Mes affaires enfin rangées, je me jette sur mon lit et regarde l'heure : 22h03.
Il faudrait peut être que j'aille me coucher.Dans quelques heures mon apprentissage vers les héros commencera, je dois ainsi être prête à montrer qui je suis réellement.
Je ne suis pas une meurtrière ni un vilain,
Je suis une future pro hero.
VOUS LISEZ
DNA / SHOTO X OC
FanficAya Matsuda, 15 ans, passe l'examen d'entrée à Yuei au la main arrivant en 2e position. Malgré cela, son nom de famille lui empêche d'obtenir la confiance des personnes qui la rencontre: son père est un des vilains les plus dangereux du Japon. Elle...