Semaine 2 (5oct-9oct)

269 14 10
                                    

Lundi

Ce matin je ne voulais pas me lever. Je voulais rester dans mon lit et dormir pour le restant de l'année. Mais je ne pouvais pas. Il fallait que je me lève et que j'aille à mon cours de divination. J'ai pas vraiment aimer. Écouter la vieille Mc.Gonagle (Vous savez de qui je parle) parler pendant 1h30 était un véritable calvaire. Je suis bien contente que notre tuteur sois Rogue. Je ne me vois pas en Griffondor! Ils sont pathétiques et se croient les meilleurs. D'habitude, je ne critique pas les personnes comme ça. Mais ce sont tout de même les Griffondor.

Bref je disais que le cours avait été un calvaire pour moi et que je voulais mieux mourir que de continuer. Dans 1 mois, c'est Halloween. Il va y avoir un grand bal costumé. Malheureusement, les élèves de 1-4em années ne peuvent rester au bal que jusqu'à 9h. Ceux de 5-6 peuvent rester jusqu'à 10h et les 7em années peuvent rester jusqu'à 12h. En plus, les 5-7 ont congé le lendemain!!!! Nous, nous avons une journée seulement l'après-midi. C'est au moins ça. La professeure Mc.Gonagle nous a demander de se placer en équipe de deux en équipe mixte. Comme Blaise est le meilleur ami de Pansy, je me suis retrouver avec Drago. La professeure nous a demander de nous pratiquer à accrocher des citrouilles en papier sur le mur. L'un devait lever la citrouille et l'autre, la brocheuse. C'était une course entre les équipes. C'est Pansy et Blaise qui ont gagné car ils avaient une maîtrise parfaite de ce sort. Moi et Drago on est arriver 2ème. Drago est un peu mauvais perdant car il a dit que c'était parce qu'ils avaient triché et que nous aurions dû être les premiers. La prof l'a sortie de la classe et lui a donné une retenue. Il était fou de rage mais moi je n'ai rien dit et j'ai juste rie discrètement en voyant Drago se lever et sortir de la classe presque en pleur.

On ne l'a revue que lors du dîner. Il nous a assurer ne pas avoir pleurer mais je n'y crois pas un piètre mot. Le fait d'imaginer Drago pleurer dans les toilettes des garçons ne me procure qu'un fou rire dans mon coin avec le regard intrigué des autres.

-Vous ne comprendriez pas si je vous expliquais...

Cela semble les satisfaire et ils retournent à leur occupations. Nous avions après-midi libre car les professeurs avaient des choses à régler. Les préfets en chefs devaient nous surveiller pendant l'absence des profs. Finalement, c'est tout les 7eme années qui nous ont surveillé. C'est là qu'on se rend compte que les 7eme années ne sont rien d'autre que des poules mouillés. Pas capable de pas partir en courant quand ils ont peur. Rendu au souper, moi et Pansy parlions de comment nous allions nous déguiser. Elle m'a dit que elle serait sûrement en chat. Je lui ai avouer que je n'avais aucune idée de comment j'allais être. Les garçons, qui écoutaient notre discussion, nous ont dit qu'ils seraient tout les deux déguiser en goblins. Nous sommes partis à rire.

Une fois avoir fini de souper, nous sommes aller à la bibliothèque pour finir nos devoirs et nous sommes aller nous coucher.

--Mardi--

Les professeurs avaient organisé des sorties à Pré-Au-Lard pour que les élèves puissent aller se chercher des costumes.

Tableau:
1-2: 9h à 11h30
3-4-5: 1h à 3h
6-7: 3h15 à 5h

Merde!!! Ils est 8h45 quand je me réveille ce matin. Je brasse Pansy pour qu'elle se grouille et en 10 minutes nous descendons. Les gars sont déjà là et je vois bien dans leur visage qu'ils attendent depuis longtemps. On s'excuse pour le presque retard et on cours à l'entré de l'école.

--11h30--

J'ai enfin choisie ce que j'allais mettre comme costume. C'est un costume de Cléopatre. C'est une robe longue et il y a la couronne qui va avec. Il y a des serpents qui servent de collier, de bracelet et que tu peux te mettre dans les cheveux. Il y avait un papier avec un sort écris dessus. Le sort servait à animer les serpents. C'est clairement écris que les serpents ne sont pas complètement vivants ce qui veut dire qu'ils ne font que se promener sur moi mais qu'ils ne risquent rien as d'attaquer qui que ce sois.

1ère année (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant