TOUS LES PERSONNAGES ET ÉVÉNEMENTS SONT FICTIFS ⚜️
La vue est parfaite en Corée du Sud.
Il y'a des lumières partout c'est la nuit, les voitures roules avec une vitesse.
Le Hera Palace est magnifique est tres lumineux.
Autour du Hera Palace il y'a des feux d'artifice !
C'est la fête du Hera Palace le premier anniversaire de ce grand palace.
On entre au Penthouse.
*Un Penthouse c'est le bâtiment qui se trouve tout en haut d'un bâtiment luxueux*
Le Penthouse est très luxueux et très grand, c'est le 100e étage.
Une femme qui s'appelle Sim Soo-ryeon arrive en marchant.
Elle monte les escaliers avec sa robe de chambre.
____________________________________
Tout le monde est à cette fête au Hera Palace et regarde les feu d'artifices. C'est tellement beau !
____________________________________
Sim Soo-ryeon enlève sa robe de chambre.Elle met des bijoux d'une valeur augmentée puis met une robe luxueuse ainsi que ses talons.
Elle se regarde dans le miroir et avance en direction de l'ascenseur.
____________________________________
Les membres VIP du Hera Palace font une fête éloignée avec des costumes et danse.Joo Dan-tae, Lee Kyu-jin, Cheon Seo-jin, Ko Sang-a, Ha Yoon-chul et Kang Ma-ri dansent.
____________________________________
Sim Soo-ryeon va dans l'ascenseur du Penthouse.L'ascenseur ce ferme et descend.
Elle regarde les feu d'artifice.
Elle regarde au niveau du 47e étage quelque chose d'étrange.
Elle fire choquée et crie.
Min Seol-a se fait pousser du 47e étage.
Sim Soo-ryeon la regarde. Puis elle crie de toute ses force.
Sim Soo-ryeon : ARGGHHHHHHHHH !!!
Min Seol-a fait une chute mortelle du au haut 47e étage du Hera Palace et tombe sur la statue du Hera Palace. Plein de sang sort.
Il y'a des feu d'artifices autour du Hera Palace !
Min Seol-a est sur la statue les yeux ouvert.
Elle est morte.
____________________________________
*2 MOIS AVANT LE MEURTRE*Un député met une musique d'opéra d'une femme qui s'appelle Cheon Seo-jin.
Oh Yoon-hee met un foulard pour pas qu'on voit son cou.
Cho Sang-heon : c'est exceptionnel. Sa voix vient du ciel. Vous la connaissez aussi ? C'est la soprano Cheon Seo-jin.
Oh Yoon-hee : je n'écoute que du fox-trot. C'est en vogue en ce moment.
Puis elle enlève la musique.
Oh Yoon-hee : vous aimez cette maison, Mr Cho ?
Cho Sang-heon : c'est pas mal. C'est meublé, on ne me trouvera pas ici.
Oh Yoon-hee : vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité. Venez par ici. Vous pouvez utiliser cette porte en cas d'urgence. Ça vous mène dehors directement.
Cho Sang-heon : très pratique. Oui. Je voulais vous demander une chose. Il fait chaud. Pourquoi portez-vous toujours un foulard ? Vous n'avez pas trop chaud ?
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life (Le Penthouse ; Guerre dans la vie)
General FictionDans le luxueux appartement penthouse de 100 étages, le Hera Palace, vivent des résidents aux multiples objectifs et secrets. Sim Soo-ryeon, qui est née dans la richesse, est la reine de l'appartement de luxe. Cheon Seo-jin, la diva de la résidence...