The Penthouse ; War in Life ⚜️: Episode 3

3 0 0
                                    

TOUS LES PERSONNAGES ET ÉVÉNEMENTS SONT FICTIFS ⚜️

Joo Dan-tae : essuyez et nettoyez tout ce que Min Seol-a à toucher. Ça me dégoûte.

Mme Yang : Oui Monsieur.

Sim Soo-ryeon arrive.

Sim Soo-ryeon : tu es vraiment comme sa ?

Joo Dan-tae : comment sa ?

Sim Soo-ryeon : je sais qu'elle a mal agi. Mais elle est jeune, ce n'était pas trop dure ?

Joo Dan-tae : j'aurais fait une erreur ?

Sim Soo-ryeon : on doit montrer l'exemple à nos enfants. N'est-ce pas mon rôle ? Ce que tu as fait aujourd'hui était immature.

Puis elle part.
____________________________________
Min Seol-a marche dans la ville en boitant.

Elle repense à tout ce qui s'est passer.

Elle rentre chez elle.

Min Seol-a : j'ai travaillé dur et vécu à fond. J'ai essayé de toutes mes forces.

Elle se pose dans son lit en pleurant et son chien arrive.

Min Seol-a : Sugar. Tu es tout ce que j'ai.

Elle reçoit un message de Sim Soo-ryeon.
« Désolée d'écrire si tard. Tu es bien rentrée ? Félicitations quand même. Pour avoir été la première au lycée Cheong-a. D'après ce que j'ai vu je parie que tu as une jolie voix »

Puis elle met le téléphone sur son coeur.
____________________________________
1 JOUR APRÈS !

Oh Yoon-hee et Bae Ro-na arrivent au collège.

Je-ni ; Bae Ro-na, tu es la première sur la liste d'attente, non ?

Puis elle part.

Ma-ri : liste d'attente ? Mon Dieu. C'est affreux. Vous paraissez si fière et confiante et regardez-vous maintenant. Vous auriez du rester a votre place. Pourquoi l'envoyer dans cette école, si elle n'a pas de talent ?

Oh Yoon-hee : Bae Ro-na ne manque pas de talent mais votre fille, si. Je suis sure que quelque chose ne va pas. Comment Je-ni a pu entrer si Bae Ro-na ne pouvait pas ?

Ma-ri : vous ne voyez pas ? Vous prétendez toujours être la victime après avoir vu sa ? C'est la vérité , et elle est juste. D'accord ?

Oh Yoon-hee : bon sang.

Ma-ri : il paraît qu'une orpheline est entrée. Allez donc la voir. Qui sait ? Donnez-lui beaucoup d'argent, elle renoncera peut-être a sa place.

Puis elle part.

Quelques minutes après.

Tout le monde applaudit Je-ni.

Je-ni : tu ne mange pas ? Bae Ro-na. Ma mère invite toute la classe.

Bae Ro-na : je ne suis pas d'humeur à parler. Tu peux me lâcher ?

Je-ni : tu espères qu'un des élèves admis va mourir, non ? Comme sa tu pourras être admise à sa place. Tu as vraiment une tête de tueuse. Dommage tous les nouveaux élève sont sélectionnés. Espèce de novice.

Bae Ro-na : comment sa ?

Je-ni : tu ne savais pas ? Ils n'acceptent que 23 étudiants. Les enfants de familles riches, et quelques génies, par souci d'équité. Ils ne prendront jamais quelqu'un comme toi. Quelqu'un qui ne peut pas s'offrir une robe n'a pas sa place ici.

The Penthouse ; War in Life (Le Penthouse ; Guerre dans la vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant