TOUS LES PERSONNAGES ET ÉVÉNEMENTS SONT FICTIFS ⚜️
Oh Yoon-hee ; Cheon Seo-jin ? J'en ai assez de fuir.
Seo-jin : Sors immédiatement.
Oh Yoon-hee pointe le trophée sur la gorge de Seo-jin.
Eun-byeol et Bae Ro-na sont choquées.
Oh Yoon-hee : tu ne pourras jamais gagner, même dans la mort. Cheon Seo-jin, la fausse gagnante. Sal voleuse de trophée.
Seo-jin et Oh Yoon-hee se regardent.
Eun-byeol : maman, j'appelle les gardes.
Seo-jin : c'est inutile. Tu as perdu la tête Oh Yoon-hee ? Que fais-tu devant les enfants ? Tu aimes toujours le trophée, comme au bon vieux temps.
Oh Yoon-hee : j'ai l'air de plaisanter ? Regarde.
Elle montre la cicatrice.
Seo-jin repense au moment où elle lui a trancher la gorge.
Seo-jin : tu fais sa pour que je donne des cours de chant à ta fille. Mon emploi du temps est plein. Je ne veux rien avoir a faire avec toi. Maintenant, partez.
Oh Yoon-hee rigole.
Oh Yoon-hee : pourquoi je la laisserais suivre tes cours ? Qui sait ce que tu ferais à ma fille ?
Bae Ro-na : maman, qu'est-ce qui tu as ?
Oh Yoon-hee : même si tu es une bonne professeure, pour moi, tu n'es rien. Ma chère Bae Ro-na sera accepté au lycée Cheong-a grâce à son talent, tant que personne ne triche.
Seo-jin : tu es submergée par un sentiment d'infériorité. Sors d'ici avant que j'appelle la police.
Elle dépose le trophée sur le piano.
Oh Yoon-hee : je reviendrai pour ce trophée. Je suis venue pour te le dire. Allons-y, Bae Ro-na.
Puis elles s'en vont.
Eun-byeol : maman, c'est qui, cette dame ? Pourquoi elle te parle comme sa ?
Seo-jin : on était au lycée Cheong-a ensemble. J'ai refusé de donner des cours à sa fille et elle a piqué une crise. Elle était comme sa à l'école. C'est pire maintenant qu'elle a une vie difficile. Tout va bien. Ça arrive souvent.
Eun-byeol ; sa fille essaie d'entrer au lycée de Cheong-a ?
Seo-jin : ça n'arrivera jamais ! Elle n'est pas assez douée. Elle bluffait. Eun-byeol ! Es-tu prête à être accepté à Cheong-a ?
Eun-byeol : première de ma classe ?
Seo-jin ; c'est le seul moyen de chanter un solo a la cérémonie. Ton grand père sera là, et j'ai invité des changeurs célèbres de l'étranger, pour ton bien. Seok-kyung a du bien réussir son examen. Tu dois réussir l'examen pratique.
Eun-byeol : je meurs d'envie de gagner contre elle.
Seo-jin : j'ai fait de mon mieux pour faire de toi la meilleure. Tant d'enfants n'ont aucun soutien. Ton grand père dirige le lycée Cheong-a. Tu es riche et tu as un laissez-passer pour l'université. C'est un grand privilège tu le sais ?
Eun-byeol : oui.
Seo-jin : il faut t'entraîner. Entraîne-toi. Force-toi. Mémorise toute la musique. Chante toute la journée même dans tes rêves. Si Seok-kyung s'entraîne 100 fois, tu dois chanter 200 fois. C'est la seule façon de gagner. Entraîne-toi.
____________________________________
Bae Ro-na : maman, tu es sérieuse ? Je peux aller au lycée Cheong-a ? Je pourrai étudier le chant ?
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life (Le Penthouse ; Guerre dans la vie)
Ficción GeneralDans le luxueux appartement penthouse de 100 étages, le Hera Palace, vivent des résidents aux multiples objectifs et secrets. Sim Soo-ryeon, qui est née dans la richesse, est la reine de l'appartement de luxe. Cheon Seo-jin, la diva de la résidence...