La proposition de l'homme soul .

1.1K 48 52
                                    

T/P

Le  2 juin 

Je me souvriendrais toujours de  ma rencontre avec cette obsédée qui ma rendu folle . C'était un soir dans un bar à idole il était assis avec deux autre homme qui semblait etre ses amis  ce qui m'a attirer l'oeil est la façon dont il enchainer les verres d'acool , de mémoire c'etait du soju . Il demandait à chauqe fois un un autre verre et ses amis semblait vouloir l'arreter mais envin alors le plus petit des amis de cette homme ce leva et pris des clefs de voiture ainsi qu'un téléphone , cette homme était miniscule il faisait environ 1m65 mais avait un beau visage et pas mal de muscles , je le regarda passer et il me souris .

L'autre homme était plus grand environ 1m80 pas très muscler et complètement  soul mais il semblait si beau , je me mis à une table avec quelque amis trainee et jeune idole et nous commençon à boire à notre tour , mais nous avions eu la main lourde sur l'acool "nous " enfin s surtout moi je fini bourrer mais comme je tenais l'acool personne s'en renda compte meme pas moi meme. Je continua dans ma lancée et continua à boire si bien que j'étais presque incapble de distinguer le visage s de ma meilleur ami  Aimy parmis ceux des autres heuresement leurs voix me guidait et me disais que tout allait bien se passait je souriais alors que mon coeur saignait par la dispariton de Brayan . 

Pourquoi est il partit , ou est il ? J e pleurait littéralement de l'intérieur et sans me rendre compte je me mis à pleurer devant tout le monde et refroidit l'ambiance :

Aimy : T/P ça va tu veux qu'on aille au toillette s pour en parler ma belle ?

T/P : oui.... Je veux bien .... Aimy...

Alors nous allons  au toillettes et j'éxpliqua  mon problème à Aimy qui me compris directement et me fis un calin pour me faire oublier cela :

Aimy : T/P c'est normale qu'il te manqUe cela fait 1 ans que vous etes ensemble je sais que c'est douloureux c'est pour qu'on est la c'est pour penser à autre chose qu'on est venue ici non ? Alors ma belle je te demande de te trouver un bg et de le fait Le avec lui comme avant ta rencontre avec Brayan ! Fiat le je sais que  si tu éprouvre du plaisir avec un homme tu sera ravise , fait le au moins pour une nuit , tout les idoles te regarde ce soir , fait le pas pour moi mais pour toi T/P  .

T/P : Tu a raison Aimy au moins juste pour cette nuit .

Alors nous repartir en direction de la salle principale et présisement l'endroit ou nous etions installé mais en remarquant que toute les idoles qui était là etaient déjà assez tactile avec les autres j'en conclue directement que certain voulais en aller plus loins  alors je fit singne qu'il pouvait rentrer si c'est que il désirait certain chose qu'il fit tous meme Aimy je me retrouva seule avec l'acool pour me consoler mais avrait dire depuis le début de la soirée je savais que cette homme soul me regarda avec une envie bien plus profonde , cela me fis sentir toute chose étant donné que tous les autres idoles ne me donnait aucune envie de se types la .

Je faisait des films sur  lui quand soudain sont beau visage vint me rencontrer 

???? : Hey sa te dirai d'etre mon coup d'un soir ?

???? : Hey sa te dirai d'etre mon coup d'un soir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"𝓤𝓷𝓮" 𝓝𝓾𝓲𝓽  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ🦪                  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant