T/P
Le 7 juin vers 1h00 du matin
Rappel du précédent chapitre : ??? : Hey sa te dirai d'etre mon coup d'un soir
C'est bien sur éxitation que j'accepta j'en avais besoin , il me fallait oublier Brayan quelque heures ou seconde . L'homme me toucha et me pris par la hanche et m'emena en direction de l'étage je compris qu'il ne voulait pas qu'on sorte de peur qu'on se fasse énormément remarquer sauf qu'à l'étage il y avait que des toilettes enfin se que je pensais en réalité il y avait une salle de repos dans la quelle il fallait avoir la clé aussi bien y rentrer que y sortir et bien sur il l'avait cette clé mais ce n'étais pas pour ce reposer qu'on y allait y rentrer .
Il y ouvrit la salle ou il faisait une fraicheur apaisante et la refemerma derrière moi une fois que j'y fu rentrer . Il me regarda le sourire en coin :
??? : On s'est pas présenter moi c'est Hyunjin .
T/P : T/P
Hyunjin : c'est pas ta première fois ?
T/P : pfff non !
Hyunjin : tant mieux j'aurais pas à me retenir ...
A peine cette phrase dite qu'il se rapprocha au point que je pouvais sentier son souffle sur mon visage , il vaint m'embrasser sauvagement et accèléra son baiser quand il remarqua que cela me plut . Dans léger mouvement il me pencha se qui me fit attérir contre le lit et continua son baiser jusqu'à me rendre folle d'éxitation d'un coup il s'arréta à bout de souffle et enleva sa chemise me laissant voir son torse extrèmement bien battit , m'enleva mon top tube sans manche le laissant ainsi decouvrir ma pointrine et à ça réaction on voyait clairement qu'il voulais jouer avec . Il commenca par prendre son index pour tatter mon seins et frola un de mes tétons celui-ci durcit directement au contact du doigt de Hyunjin .
Il me retira ma mini jupe ainsi que mes chaussures alors je fis de meme pour lui je lui retira son pantalon et ses chaussures . Nous étions torse nue mais il enleva ma culotte moulée et son calçon . Il m'embrassa une seconde fois , limite il mangait mes lèvres . Il écarta mes jambes , Hyunjin me rapprocha de moi et son engin touchait littéralement mon ventre .
Il inséra un doigt puis deux , il les retira et me tendis un préservatifs , je l'ouvrit et le déposa sur son membre , alors lentement il entrain en moi et commença c'est coup de bassin accélérant de plus en plus vite et il finit par éjaculer .
Pour en finir il décida de me prendre par le cul avant de tout arréter pour sortir de moi et m'embrasser pour mer remercier :
Hyunjin : Aaaaaah T/P c'était parfais !
Bisooooooooouuuuuus
VOUS LISEZ
"𝓤𝓷𝓮" 𝓝𝓾𝓲𝓽 ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ🦪
FanficT/P une idole de la Sm ent en deuil fait la rencontre de Hwang Hyunjin... FF LEMON SOFT HYUNJIN Fanfiction courte Public avertit