Jungkook et Taehyung avaient beaucoup discuté, dans les bras l'un de l'autre. Ils s'étaient énormément embrassés aussi, pour finir par s'endormir ensemble sur les coussins. Taehyung, dans son sommeil, s'était enroulé comme une liane sauvage autour de Jungkook et ils avaient passé la nuit ainsi. Le brun se réveilla en premier, et la vision de Taehyung accroché à lui comme un koala lui remémora les évènements. Alors que la veille, il essayait de rattraper ses erreurs de comportement, et pensait que son attirance était à sens unique, ce retournement de situation venait de faire chavirer son cœur.
Jungkook l'embrassa doucement dans ses cheveux et l'observa un moment. Maintenant, il connaissait le gout de ses lèvres et la douceur de sa peau, et il n'avait qu'une envie, le garder dans ses bras pour ne plus jamais le lâcher. Taehyung avait éveillé des choses insoupçonnées chez lui, il avait envie de lui faire plaisir, d'être tendre, sans rien attendre en retour. Taehyung avait fini par se réveiller en s'étirant comme un chat. La nuit sur les matelas de la cabane n'avait pas été des meilleures, et pourtant, il avait l'impression de n'avoir jamais dormi aussi bien.
la journée passa vite, ils devaient déjà repartir. La tante de Jungkook, qui était une personne intelligente et fine, avait surpris leurs regards et leurs sourires. Elle avait compris que quelque chose de tendre était dans l'air. Au moment du départ, elle serra Taehyung dans ses bras, puis son neveu, et elle en profita pour lui glisser à l'oreille qu'ils seraient toujours les bienvenus ici, tous les deux.
Sur le trajet du retour, Jungkook avait arrêté la voiture dans un petit chemin et s'était jeté sur les lèvres de Taehyung, l'emportant dans un baiser bien plus sauvage que les précédents. Puis il avait repris sa place et redémarré, laissant Taehyung à bout de souffle et les joues rouges.
Après plusieurs promesses de s'appeler et de se voir vendredi soir, Taehyung finit par descendre à contrecœur de la voiture. Il savait que quelque chose de difficile l'attendait chez lui, et il avait du mal à mettre un terme à la douceur du weekend.
Taehyung resta un moment devant la porte de l'appartement. Il se sentait coupable et appréhendait la discussion, mais la situation ne pouvait plus durer. Il entendait la télé depuis l'intérieur, Hana était sans doute en train de regarder son drama du dimanche soir. il inspira et entra. Elle lui sauta directement au cou.
- Taehyung, tu m'as manqué... Murmura t'elle, le visage dans son cou. Taehyung ne répondit pas à son étreinte, gardant les bras le long du corps. Hana se détacha de lui, le sentant tendu.
- Est-ce que ça va ? Demanda t'elle, l'air inquiet.
- Non... Pas trop.... Il faut qu'on parle.
- De quoi ? Qu'est ce que tu as ?
L'air fermé de Taehyung commençait à l'inquiéter. Ce dernier prit sa main pour la conduire jusqu'au canapé, où ils s'assirent face à face.
Il garda sa main dans la sienne et inspira avant de relever son regard vers les yeux inquiets de sa petite amie.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins.... Je suis vraiment désolé de ce que je vais t'annoncer mais... Je pense que c'est mieux pour nous deux que nos chemins se séparent.
Voilà, il l'avait dit. Hana le regardait de ses jolis yeux brillants, attendant qu'il se mette à rire ou qu'il ajoute quelque chose.
- Attends... Quoi ? C'est une blague ?
-Non, ce n'est pas une blague, ça fait un petit moment que j'y pense, à vrai dire. Je suis vraiment désolé, Hana, mais je ne peux pas continuer comme ça.
- Ce n'est pas possible, Taehyung, tu ne peux pas dire ça, on a aucun problème, comment tu peux dire ça ?!
Sa voix se brisa dans un sanglot et elle retira ses mains de celle de Taehyung.
VOUS LISEZ
La saveur du secret { TAEKOOK }
Fanfiction- Quelle était la probabilité pour que tout ceci arrive ? Aucune, ou alors dans une autre époque avec d'autres personnes, dans un autre univers. Mais c'est tombé sur toi, ici et maintenant, donc il va falloir faire avec, Taehyung.