12- Les parapluies ✩

363 39 2
                                    

( N'oubliez pas le chapitre 11, double update aujourd'hui )



Chez Jimin, le lendemain, Taehyung finissait son chocolat au lait sans paille car le blond n'en avait plus. Il avait mal dormi, Jimin avait passé une partie de la nuit au téléphone et les murs étaient fins. Puis dans trois jours, il donnerait son dernier cours à Jungkook. Il fallait qu'il prenne rendez-vous à la banque et qu'il discute avec Jin à propos de la librairie. il avait amassé beaucoup d'argent ces derniers mois et espérait concrétiser son projet plus rapidement que prévu.

- Alors, c'est ton dernier jour mardi ? Enfin libre ?

- Oui, c'est terminé.

- Tu dois être soulagé...

- Oui et non, finalement ça s'est globalement bien passé.

- Tant mieux...ça va te faire bizarre de ne plus aller là-bas, j'imagine.

- Oui, mais on s'est vraiment bien entendu, tu sais, puis je dois dire qu'il me fait un peu de peine maintenant que je le connais.

- De la peine ? Tu rigoles ? Riche, célèbre, jeune, beau, il y a pire !

- Oui bien sûr, mais je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il est très entouré mais seul, tu vois ce que je veux dire ?

- Je vois oui, mais ça fait tellement cliché. la star incomprise qui cache un grand cœur sous sa carapace, overdose de sucre à la guimauve, Tae ! S'exclama jimin en faisant semblant de vomir.

- Non, pas dans ce sens là, puis c'est juste un ressenti, rien de plus.

- C'est peut être juste son caractère de merde qui repousse tout le monde, voilà tout. Il a fait un effort parce qu'il avait besoin de toi, c'est tout.

- Je ne pense pas... Mais de toute façon, on ne se reverra pas avant longtemps, alors peu importe, dit-il en faisant un geste d'effacement avec la main.

- Après, même si ça me fait mal de l'admettre, il est quand même sympa.

- Oui...

- Et il a un cul superbe, il faut bien que quelqu'un le dise.

- Jimin ! S'offusqua Taehyung.

- Oh, come on, Tae, me dis pas que tu l'as pas remarqué ?!

- Bon, ok peut-être que j'ai regardé sans faire exprès...

Jimin éclata de rire.

- Sans faire exprès ? Non mais je rêve, Tae, arrête, Jungkook est magnifique !

Sur le chemin du retour, Taehyung eut un petit pincement au cœur, il n'aimait pas les dernières fois, les fins, les choses qui se terminent. Il se dit qu'il pourrait faire un petit quelque chose pour remercier Jungkook de l'avoir employé, même si Jimin avait probablement raison, ils termineraient sur une bonne note, contrairement au début. Se souvenant que Jungkook lui avait dit beaucoup aimer dessiner, il entra dans une boutique de fournitures diverses et se dirigea vers le rayon papeterie. Il jeta son dévolu sur un carnet à dessin dont la couverture imitait les reliures anciennes, suffisamment petit pour entrer dans un sac de voyage mais assez grand pour dessiner ce qu'on voulait. Ce n'était pas grand chose, juste une petite attention pour clore ce chapitre.

Mardi, Taehyung franchit pour la dernière fois la grille des Jeon, un peu fébrile. Jungkook l'attendait dans le bureau. Il se leva et et lui adressa un immense sourire que Taehyung lui rendit.

Pas de fiches aujourd'hui, ils parlèrent en Français pendant tout le cours, la conversation était rudimentaire mais Jungkook ne s'en sortait pas mal, il avait même appris un peu de vocabulaire en plus depuis la dernière fois. Taehyung le félicita vivement.

La saveur du secret { TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant