Hautaine.

6 0 0
                                    

C'est pathétique il doit avoir ces propres opinions et ne pas se fier à ce que moi je pense de lui il tient beaucoup à ce que les gens pense de lui ce qui n'est pas toujours une bonne chose.

-Julia est trop belle! Omg je fond!!

Je souris.

-Tu penses que je devrais essayer de la pécho?
-Ouais pourquoi pas?
-Tu devrais pécho Matthew. Il est quand même beau gosse.
-Premièrement, aucune chance que je porte une attention de n'importe quelle sorte a lui. Deuxièmement, il n'est pas beau gosse.
-Allez je sais que tu es dans ta reputation era mais la c'est le temps que tu tombes dans ta lover era.

Encore une référence a Taylor Swift.

-J'adore être dans ma reputation era ok?
-Roghh c'est bon.

Je prend mes cahiers et me dirige vers mon cours avec Lya après quelques secondes quelqu'un nous rejoins. Matthew et Julia.
Julia parle avec Lya pendant que moi je suis pris avec Matthew.

-Tu sais tu m'intéresse.
-J'avais remarqué oui.

Il rit.

-Non mais vraiment je te trouve intéressante.
-J'ai pas parler assez pour que tu me trouves intéressante.
-Exactement, ton silence en dit tellement.
-...
-Tu rougis ou je rêve?
-Tu dois rêver.
-Non non je te le jure tu rougis.
-C'est bon laisse moi tranquille.

Il rit.

-Oh enfaite est-ce que tu peux me passer ton téléphone? Je doit écrire un message important à quelqu'un.
-Tu n'as pas le tien?
-Je l'ai oublier dans mon casier.

Je roule des yeux. Je prends mon téléphone et lui donne. Il me sourit et commence à écrire. Après une minute qui a passer comme une éternité il me le rend.

-Merci.
-De rien.
-Tu vas en quoi?
-Pourquoi ça t'intéresse?
-Ça m'intéresse pas. Je veux juste écouter ta magnifique voix.

Je roule des yeux.

-Cringe.

Il rit.

-Sa m'étonne que tu utilise des expressions du 21 siècles.
-Sous cette circonstance je me le suis permis.
-Tu agis très hautaine.
-Et pourquoi ça te pose un problème?
-Ca me pose pas de problème. J'avoue que tu es mieux que la plus part des personnes ici.
-..Ma classe est là.
-Ok. On se revoit bientôt.
-Dans tes rêves.
-Oui effectivement dans mes plus beau rêves.

Je rentre en classe et m'assis à ma place. Sa me prends quelques secondes pour me remettre de cette conversation. J'ouvre mon téléphone et l'application message. Je regarde le numéro qu'il a ajouter et le message. Il n'y a rien d'écrit, et bien c'est ce que je crois jusqu'à temps que je baisse mon regard et vois un message près à l'envoie.

"Écris moi ;)"

C'est son numéro. Il a mis son numéro dans mon téléphone. Si il crois que je vais lui écrire il rêve. Aucune chance.

*1 heure plus tard*

-Alors ta un plan pour pécho Julia?
-Bah enfaite je me disait..Que je pourrait lui demander de sortir.
-Bonne idée.
-Mais enfaite...Sa serais nous quatre.

Nous quatre? Genre Matthew, Julia, Lya et moi?

-Je ne crois pas que ça va marcher.
-Allez s'il te plaît Kiria.

Est-ce que Lya vaut la peine d'être pris avec cet ignoble arrogant?

-...D'accord.
-Omg merci!!

Elle me fait un câlin.

-Ça va être quand?
-Pourquoi pas...Mercredi?
-Oui c'est bon j'ai rien de prévue.

Elle sourit.

-Merci tellement!
-Tu me doit une faveur!
-Parfait!

*Mardi*

On s'assit à notre table habituelle. Après quelques minutes, Julia et Matthew arrive. Julia s'assit en face de Lya ce qui veux dire que je suis pris en face de Matthew.

-Salut!
-Salut!
-Écouter je sais que ont c'est rencontrer hier mais ça vous dit de faire quelque chose demain?
-Ouais bien sûr.

Lya regarde Matthew.

-Ouais c'est bon je suis libre.

Il me regarde.

-On va où?
-Au boiling ça serait cool non?
-Ouais ça serait super cool.
-Parfait!

Matthew me fixe. Puis fixe mes cheveux. Il chuchote:

-Attends tu as quelque chose dans les cheveux.

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il s'approche de moi. Mon coeur bat vite. Un petit peu trop vite pour un arrogant a mon goût. Il s'approche de mon oreille et chuchote:

-Tu m'as pas écrit...

Il enlève une feuille orange de mes cheveux et se recule. Je baisse les yeux pour éviter un contact visuelle avec lui. Pourquoi mon coeur bat vite. Il ne devrais pas battre aussi vite. Pas pour lui en tout cas. Quand je lève le regard il regarde Julia et Lya. Je fait la même chose et remarque les étincelles dans leurs yeux quand elles se regardent.

*Le lendemain*

Mon réveil sonne. Je l'éteint. Quand je regarde mon téléphone j'aperçois une notification.

-Tu ne m'as pas écrit alors j'imagine que je doit encore faire le premier pas.

Je prends mon téléphone et répond:

-Tu n'aurais pas dû.
-Tu me réponds? C'est surprenant. Bon matin princesse.

J'ai un sentiment désagréablement agréable dans le ventre. Est-ce que je devrais lui répondre? Je décide que non.

*plus tard*

Je suis chez moi avec Lya entrain de se préparer pour le boiling.

-Je vous est observer hier toi et Julia. Vous avez des étincelles dans les yeux quand vous vous parlez.
-Vraiment.
-Oui.

Elle rougit. Je sors une robe de mon garde robe.

-J'ai pas porter cette robe depuis des décennies!
-Tu devrais la mettre.
-On s'en va jouer au boiling.
-Bon j'avoue.

Je décide finalement de porter une longue jupe fleurie avec un top blanc. Je trouve que ça me va bien. Lya, elle, décide de porter des jeans avec un crop top violet.

Je suis entrain de me coiffer quand Lya commence son petit rodéo.

-Tu sais c'est un peu comme un double date.
-Un double date?
-Ouais! Toi avec Matthew et moi avec Julia.
-Je t'ai déjà dit que moi et Matthew c'est impossible.
-Parce-que tu n'en a pas envie ou parce-que tu dois garder ton image de femme indépendante qui déteste les hommes?
-...
-C'est ce que je croyais.
-Ne te fait pas de fausse idée! Si j'aurais envie d'avoir quelque chose avec lui je le ferais.
-Comme tu veux.

Je déteste les hommes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant