Premier.

6 0 0
                                    

Je met ma tête sous l'eau. Quand je remonte à la surface il me regarde.

-Quoi?
-Tu es tellement belle.

Je rougit. Ce garçon a définitivement un talent pour me faire rougir. Il enlève son chandail.

-Tu fais quoi?
-Bah j'enlève mes vêtements c'est comme un maillot de bain non?
-J'avoue.

J'enlève mon chandail et révèle ma brossière en dentelle rose. Je décide d'aussi enlever mes jeans. Il fait la même chose. Quand il a finit il se rapproche de moi. Il me prend les jambes et je me laisse faire je met mes bras autour de son cou. Et mes jambes autour de sa taille après quelques secondes il commence à toucher mes cicatrices. Il l'es touches d'une façon tellement douce...

Il m'amène proche d'une roche et me fait assoir la. Je ne dit rien. Il regarde mes cicatrices et commence à déposer des bisous comfortable.

-Tu es magnifiques.

Il me regarde dans les yeux. Il me reprend dans c'est bras, je suis à moitié dans l'eau.

-J'ai vraiment envie de t'embrasser...
-Moi aussi...

Il sourit. Je me rapproche de lui. Je ferme les yeux et je sens ses lèvres chaude sur les miennes. Je ne veux jamais que ça s'arrête. Après quelque secondes il resserre son emprise. Je fait la même chose. Je ne veux pas que sa s'arrête. Jamais. Après quelques secondes il se recule.

On sourit. Il se penche et me fait un bisou sur le tête.

-Viens il commence a faire froid.

Il me dépose tranquillement dans l'eau.

J'attrape sa main pour qu'il m'aide à remonter.

Quand on est remonter on ne dit rien on fait juste s'assoir toujours en sous-vêtements. Après quelques minutes de silence je m'allonge sur ses jambes. Il me regarde et commence à jouer dans mes cheveux.

-Tu me rends heureuse Matthew.
-Tu me rend heureux aussi princesse.

Il dépose un bisou sur mon front. Je me redresse, il me prend la hanche et me rapproche de lui. Il met c'est bras autour de moi pendant qu'on regarde le coucher du soleil.

-J'ai l'impression de te connaître depuis des années...
-Moi aussi..
-C'est fou.
-Ce l'est.

Je souris.

On reste comme ça pendant 10 minutes.

-On devrais peut-être se rhabillé avant que on tombe malade.
-Probablement oui.

On se lève et on se re habille. Mon chandail étant tout mouiller il me prête sa veste.

-Mais je t'ai déjà voler une veste.
-C'est pas grave.

Je sourit.

-Merci.

Il me sourit en retour. J'enfile sa veste, je sent son parfum il sent tellement bon. On remet nos souliers et on commence a marcher a l'entour de la ville. Il me prend la main et on marche pendant une heure. Il finit par me raccompagner chez moi. Je lui fait un câlin.

-Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit.

On se regarde dans les yeux et on se donne un bisou. Je sourit et je rentre en dedans. Quand je rentre Ma mère et Thérèse me pose des milliers de questions.

-C'était ton ami?
-Oui.
-Vous aviez l'air un petit plus que ami selon moi.
-On à pas mis de mot sur notre relation alors pour l'instant on n'est des amis qui s'aime bien.
-Tu es amoureuseeee!!!
-Quoi non!
-Ouiiii!
-Arrête ça Thérèse.
-C'est le garçon de l'autre jour?
-Mhm Mhm.
-Il a l'air de bien t'aimer je l'approuve.
-De toute façon j'ai pas besoin de ta permission mais merci quand même.
-Bon bonne nuit.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.

Je déteste les hommes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant