Quand on arrive ils sont déjà là. Julia et Lya se font un câlin pendant que moi et Matthew on se regarde malaisée enfin pas lui surtout moi. Il se rapproche de moi.
-Salut princesse.
Je roule des yeux mais au fond je peux sentir mon coeur pompé de plus en plus vite.
-Bon on commence?!
Ont commence une partie.
-Bon alors ont commence 1 contre 1?
-Bonne idée.C'est Julia qui commence puis Lya, et moi.
Je fait presque un strike. Matthew se rapproche de moi pour prendre la boule.
-Bon coup princesse.
Je le regarde faire son coup. Lui parcontre il fait un strike.
*15 minutes plus tard*
Malgré son strike Matthew fini quand même par perdre contre Julia. Julia et Lya se font un câlin. Je l'es regarde et souris quand mon regard tourne vers la droite je vois Matthew me regarder. Mes genoux s'engourdies je me demande même si je vais être capable de rester debout.
-Euh... Je vais allez chercher de l'eau.
-Ok.Je vais commander des bouteilles d'eau quand un garçon s'approche de moi.
-Salut!
-Salut.
-Je peux avoir ton snap?J'ai pas envie de lui donner mais j'ai pas envie de refuser et que ça sois gênant.
-Uh ouais mon snap c'est Lmk_Kiria.
-Parfait je t'ajoute.Il a un petit silence malaisant.
-C'est fait!
Mon téléphone vibre.
-En passant j'aime bien ton nom.
-Merci.Il pars. La serveuse me donne les bouteilles d'eau.
-Merci.
Je retourne et donne les bouteilles d'eau à tout le monde.
-On joue une autre partie?
-Ok.
-Ok.
-Ok.
-On pourrais être en équipe de deux cette fois.
-Parfait.Même pas besoin de demander que je sais déjà que je vais être avec Matthew.
*15 minutes plus tard*
Les scores apparaissent. Moi et Matthew avons gagner. Matthew se rapproche de moi et me tape dans la main.
-On est trop fort.
Je souris.
-Je rêve ou c'était un sourire.
-C'est parce-que j'ai vue un enfant tomber.
-Je ne vois pas d'enfant.
-Il est tomber dans les back rooms.Il rit.
Les deux bouteilles d'eau que j'ai calée commence à peser sur ma vessie.
-Je vais au toilette je reviens.
-Ok.Je vais au toilette quand je ressort je suis surprise de voir Matthew. Je n'ai même pas le temps d'avoir un mot de bienvenue qu'il commence à parler.
-C'était qui le gars?
-Quelle gars?
-Le gars de tantôt?
-Je sais pas il m'a juste demander mon snap.
-Et tu lui a donner.
-Ouais je lui est donner je vois pas pourquoi ça te pose problème.
-Alors pour être clair, tu ne détestes pas tout les hommes, tu me détestes juste moi.
-Quoi? Mais de quoi tu parles?
-Laisse faire c'était rien je suis désoler.Il commence a marcher quand j'attrape sa main. Il se retourne.
-Je ne te déteste pas ok? Et la seule raison pour laquelle je lui ai donner mon snap c'était pour pas que ça soit gênant et même si je pense pas que j'aille besoin de te le dire je l'ai fait alors voilà.
-...
-...Il attrape ma main.
-Allez viens on va rejoindre les autres.
A cette instant je comprend, ce n'est pas un jeu, il me veux vraiment mais il a besoin d'une couverture pour se rapprocher de moi.
On va rejoindre les autres.
-Hey je suis désoler ma mère va peter une crise si je ne reviens pas bientôt.
-aucun problème.
-À demain!
-À demain.Samedi
On avait passez la semaine avec eux. Pourtant aucun contact avec Matthew a pars des eyes contact et des petits sourires mais ça me dérange pas, j'ai pas besoin d'avoir un contact avec lui. Je peux vivre sans.
-Party ce soir!
-Où?
-Chez Elaine. Soit prête à 20:00.
-Ok.Il est 17:00 quand je reçois son message. Les party ne sont pas rare. Des fois j'y vais des fois non ça dépend de comment je me sens honnêtement.
Je prends ma douche et après quelques minutes je décide quoi mettre une longue jupe fleuri avec un top blanc. Il n'a pas grand difference entre la dernière fois mais c'est pas si grave. Je me met du mascara et du gloss et je suis prête à partir quand je vais dans la cuisine Thérèse et ma mère sont là.
-Tu ne manges pas ma chérie?
-Désoler j'ai déjà manger en plus je vais a un party.
-Oh okay appelle moi si tu as besoin de quelqu'un pour te ramener.
-D'accord merci je t'aime
-Je t'aime.Je marche jusqu'à Elaine heureusement ce n'est pas trop loin. Quand je rentre je remarque Lya entrain de parler avec Julia et Matthew. Je vais les voir.
-Salut Kiria.
-Salut.Lya se tourne vers moi.
-Oh my god tu es magnifique.
-Merci toi aussi.Je lui souris. Matthew me regarde.
-Allez viens on va allez te chercher une canette.
-D'accord.On va a la cuisine.
-Lya à raison. Tu es magnifique.
-Calme toi le macho c'est pas parce-que j'ai dit que je te détestait pas que maintenant je suis à tes pieds.
-T'es sur?Il me fait un clin d'œil. Je regarde les canettes qui sont sur la table je prends une beach day.
-Une beach day? Bon choix.
Il tourne sa cannette pour me montrer la sienne qui est là même que la mienne.
-Tu veux faire un shot gun?
Je réfléchis quelque secondes.
-Ok.
Il sourit.
-Viens on va dehors.
Il me prend la main et m'amène dehors.
Il sort une clé de ses poches. Il fait un troue dans sa cannette et me passe les clés. Je fait la même chose.
-T'es prête?
-Ouais.
-Okay. 1,2,3 Go.J'ouvre ma cannette et boit tout le contenue et bien le contenue qui n'est pas tomber sur moi Après quelques secondes il me regarde et regarde plus bas. Je regarde ce qu'il regarde. Mon top est devenue quelque peu transparent.
-Merde.
-Attend prend ça.Il enlève ça veste et me la donne.
-Merci.
Je me couvre avec.
-Elle te fait bien.
-Ta gueule.
-Et bien la kiara soule est vulgaire à ce que je vois?
-Je ne suis pas soûle.
-Non mais tu vas l'être.
VOUS LISEZ
Je déteste les hommes.
Teen FictionElle déteste les hommes, littéralement, elle n'arrive pas à ce l'es voir et eux n'arrive pas à ce la voir non plus. C'est facile elle les déteste alors ils la déteste. Jusqu'à temps que elle rencontre un garçon qu'elle déteste mais pourtant il ne fu...