Volumen 2, capítulo 35

03 août 2024-Lucie

Pour cette première journée de vacances aux Seychelles, nous avons décidé de nous faire une virée en bateau, qui nous a été privatisé, rien que pour nous. Ce qui va rendre le moment encore plus agréable.

Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, avec l'air frais matinal pour nous réveiller. Après le repas, je suis allée me choisir un maillot de bain, parmi les nombreux choix que j'ai. Et j'ai fini par opter pour un maillot de bain noir, que je trouve sublime. Bien qu'il soit basique, je n'ai pas besoin de plus.

De nombreuses minutes après, nous sommes enfin sur le bateau, prêts à profiter de cette journée. C'est la toute première fois de ma vie que je prends le bateau, et je suis heureuse de remarquer que je n'ai pas le mal de mer. Je suis très impressionnée par la transparence de l'eau, puisqu'elle est d'un bleu clair magnifique. Pablo et moi sommes d'accord sur le fait dire qu'à seulement dix heures, il fait déjà une chaleur étouffante.

Au programme de ce matin : bronzer, encore et encore, jusqu'à ce que je ne puisse plus. Autant profiter de quelques jours de vacances, pour pouvoir prendre quelques couleurs en plus. J'enlève donc ma longue robe blanche, ayant mon maillot de bain juste en dessous de celle-ci. Pablo en fait de même pour son short et son tee-shirt, et nous partons nous installer à l'arrière du bateau, profitant de ce calme.

Nous parlons également du merveilleux séjour qui nous attend. Nous repartons le huit, nous avons donc beaucoup de temps pour pouvoir profiter de ce voyage. De plus, nous pourrons bien visiter ce magnifique paysage.

A midi, le repas qui est servi sur le bateau, est tout simplement excellent. Pablo m'a promis que lorsque nous rentrerons, il me fera le même plat, mais vu ses faibles talents de cuisiniers, j'en doute vraiment. Je n'ai pas manqué de lui en faire part, le faisant bien sûr râler. Excusez moi d'être réaliste...

Le programme de cette après-midi était tout aussi simple que celui du matin. Nous nous sommes tartinés de crème solaire, avant d'aller nous baigner. L'eau était plutôt chaude, et pour mon plus grand bonheur, nous avons pu voir de nombreux poissons tropicaux.

« Regarde amor! Tu as vu comment il est beau?

- Oui, il est magnifique.

- Et celui-là!»

Un énorme sourire au visage, je relève la tête vers Pablo, et je remarque qu'il ne regarde pas les nombreux poissons qui se trouvent autour de nous, mais moi.

« Pab', arrête de me regarder comme ça!

- Impossible, mes yeux sont scotchés.

- Mais bien sûr... Regarde plutôt l'eau. Comme ça, si il y a un requin, tu pourras me protéger.

- Il n'y a pas de requin ici, amor. Nous sommes trop près des côtes.

- On sait jamais. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir...»

Ce que je viens de rire, lui arrache un léger rire. Je sais parfaitement qu'il n'y a aucun requin ici. Sinon, j'aurai refusé d'y mettre un pied. Puisque ma plus grande peur, c'est de me faire attaquer par un requin, comme cela se passe dans les films. Je déteste regarder des films d'horreurs, pourtant, Pablo et mon abruti de frère m'obligent à le faire.

[...]

Pour finir la soirée en beauté, nous allons dans un autre restaurant. Je suis maintenant compte d'avoir prise de nombreuses robes différentes. Ce repas est tout aussi bon et appréciable que le précédent. J'ai remarqué que les serveurs étaient bien plus aimables qu'en Espagne. Ils viennent souvent nous voir, pour s'assurer que nous n'avons besoin de rien, et que tout nous plaît.

Puisqu'il faisait tout aussi chaud le soir, nous avons décidé d'aller faire un bain de minuit, dans la piscine de la villa. Nous étions presque plongés dans le noir, seulement éclairés par la faible lumière que possède la piscine. Au début, j'aurai pu croire que j'allais avoir peur, mais bien au contraire. En plus de ça, nous sommes dans le quartier le plus sur de la ville, voire du pays, alors nous n'aurons aucun problème.

________

Coucou.

J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus! Que voudriez-vous voir dans la suite? Désolé pour les fautes d'orthographes, j'espère ne pas en avoir faite beaucoup.

A bientôt pour un prochain chapitre!

N'hésitez pas à venir me suivre sur tik tok: ga.vi_30_9

(Réécrit, le 06/04/2024)

Le meilleur ami de mon frère|| P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant