𒊹︎︎︎Forgotten𒊹︎︎︎

106 8 2
                                    

Ça fait 4 ans. 4 and sans lui, son odeur, sa voix, son corp, sa bouche, son cou, ses bras.
4 ans que je retiens mes sentiments pour lui. Maintenant qu'il est en face de moi je dois prendre l'opportunité et lui dire.
Ça, c'était mes pensées cette nuit-là, avant que je ne le vois embrasser une fille.
Il y a 4 ans je l'ai laissé. Sans un message ni un mot.
Je pensais que ses sentiments ne changeraient pas.
J'imagine que j'avais tort.
À quoi est-ce que je m'attendais...
Est-ce même possible d'aimer une personne pendant 4 ans sans recevoir de messages ou de nouvelles? D'aimer une personne sans savoir si elle est encore vivante ?
Je l'aimais secrètement. Il m'aimait et aurait donné le monde pour moi.
Mais je suis partie.
J'ai coupé les ailes d'un ange en plein vol. J'ai promis de tenir sa main et l'a lâché au dernier moment, causant sa chute. Il est tombé du paradis.
Quel était son nom ? J'ai presque oublié. Jungkook.
Un ange... Un ange...
Je l'ai vu pleurer, rire, sourire, chanter, crier, souffrir. Il m'a montré toutes ses couleurs et en retour, je ne lui ai montré que du noir et du blanc.
Je vois tout le monde chanter, danser et lui, embrassant cette fille passionnément, sans savoir que la fille qui l'a aimé pendant des années, se trouve derrière lui.
Il s'est retourné, a sourit et à commencé à s'approcher de moi.
Au lieu de m'enlaçer, il est passé à travers moi. Comme, si je n'étais que de l'air.
Suis-je aussi invisible que ça à ses yeux ?
Alors qu'il retournait sur la piste de danse, j'ai crié son nom.
Il s'est retourné, choqué et a demandé d'une petite voix:
"Ashley ?"
Alors, j'ai souri et me suis envolée, comme les pétales des fleurs de cerisiers au printemps.
Il secoua sa tête et commença à trembler.
La fille essaya de le réconforter mais il s'arrêta soudainement de pleurer. Il souria et regarda vers les étoiles.
"Je le savais"
J'avais juste besoin de t'entendre prononcer mon nom.

#Rantbook ฅ^•ﻌ•^ฅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant