Les premier préparatifs

10 3 0
                                    

Arrivé au Marché de Bowerstone, Thérésa annonça au Héros qu'elle doit partir quelque temps à la recherche d'une mystérieuse personne : "Héros, je te laisse ici , je dois partir pour chercher une personne qui pourra nous aider" . Le Héros répondit avec mécontentement : "Mais moi je dois faire quoi maintenant, j'ai aucune idée par où commencer !" .

Pendant ce temps, tout les habitants qui passaient dans le coin regarda le Héros s'énerver mais certaines personnes voient en lui la sagesse , le courage et une certaine ressemblance avec le dernier Roi d'Albion qui à péri suite à une courte bataille vers Oakvale.

Le Héros se calma en voyant la foule et Thérésa répondit en donnant quelques pièces d'or : "Ne t'énerve pas tout de suite, tout le monde nous regarde et pour commencer voici 500 pièces d'or , va faire les boutiques du marché pour te préparer à ta quête, enfin tu pourras aller à l'auberge rencontrer un ami à toi qui saura quoi faire."

Suite à cette discussion, Thérésa disparaît dans une ruelle en laissant notre Héros vadrouiller sur la place .

Le Héros commença ses emplettes.

Le Héros décida d'aller chez le couturier et acheta une tenue qui protège des coups d'épée tout en étant confortable, ensuite il va chez le coiffeur et se fait un petit rafraîchissement et enfin il décida d'aller voir les dernières armes forgé par le très renommée forgeron, Matthew Will.

La renaissance du Héros d'Albion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant