Alors que le Héros se frayait un chemin à travers les ruelles animées de Bowerstone, il sentait une présence inquiétante qui semblait le suivre. Des murmures sinistres planaient dans l'air, lui glaçant le sang. Intrigué, il pressa le pas, désireux de finir ses emplettes et de se rendre à l'auberge où l'attendait un ami avec des informations cruciales.
Une fois dans l'auberge, le Héros remarqua un individu encapuchonné assis dans un coin sombre de la salle et l'absence de son ami. L'énergie sombre qui émanait de lui ne pouvait être ignorée. C'était Arkan, le mystérieux personnage dont les rumeurs disaient qu'il était lié aux forces des ténèbres.
Intrigué par la présence d'Arkan, notre Héros s'approcha avec prudence. Arkan releva lentement sa capuche, révélant des yeux perçants et un sourire énigmatique. "Nous nous rencontrons enfin, Héros. J'ai entendu parler de ta quête et je peux t'apporter les réponses que tu cherches", déclara-t-il d'une voix suave.
Arkan expliqua que Theresa était partie à la recherche d'une personne qui détenait des informations vitales sur la menace qui pesait sur Albion. Il prétendait avoir des connaissances approfondies sur ce sujet et offrait son aide au Héros. Cependant, il exigeait en retour un service à accomplir, une dette à honorer.
Notre Héros, intrigué par l'aura mystérieuse d'Arkan et motivé par le désir de découvrir la vérité, accepte l'offre de collaboration. Il sentait que les réponses qu'Arkan détenait pouvaient les rapprocher de la résolution de la quête qui les attendait.
Mais le Héros n'oublie pas l'absence de son ami dans l'auberge, Arkan, percevant son inquiétude, révélant qu'il avait croisé son ami récemment et qu'il était parti enquêter sur une piste cruciale concernant la menace. Il prometa d'apporter des nouvelles dès qu'il aurait des informations fiables. Rassuré par les paroles d'Arkan, le Héros décida de mettre de côté ses doutes mais échangea quand même un regard empreint de méfiance mêlée d'intérêt. Ils savaient que leur alliance était précaire et qu'il fallait naviguer avec prudence dans les eaux troubles de cette quête. Mais pour le moment, ils se concentrèrent sur le service à accomplir et sur les informations cruciales qu'Arkan avait promises de fournir.
Le Héros se demandait ce que l'avenir leur réservait, mais il était prêt à se lancer dans cette nouvelle étape de l'aventure, aux côtés d'un allié aussi ambigu que prometteur.
VOUS LISEZ
La renaissance du Héros d'Albion
ActionUn héros en quête de son véritable destin rencontre Theresa, une Prophétesse aveugle. Elle révèle que son destin est lié à un malheur imminent causé par Arkan, un méchant cherchant le pouvoir absolu. Le héros s'allie à Theresa et Eldric, un puissant...