Chapitre 4

2 0 0
                                    


Ils virent William est compris qu'il les avait écouté mais ils ne comprenaient pas pourquoi il y avait autant de chats autour d'eux.

Il aisselles de mentir à William pour qu'il les sauves mais rien...

Il ne fit que les regarder se faire attaquer par la l'ordre de chats sauvages puis quand il finit par se calmer il ramena la valise avec lui pour voir ce qu'il y avait dedans et les autres chats repartis .

Arriver chez lui il ouvrit la valise et vu beaucoup de choses comme les compte rendus que William ne savait pas des photos de plein d'agent secret et leurs positions et leurs numéros de téléphone et leurs rangs dans le classement est aussi dans un second dossier.

Il y avait les documents des agents qui étaient devenus invalides et il y avait des mots sur leur feuille .

Il trouva suspect qu'eux il ait sa en leur position et se demandait s'ils les avaient volé aux présidents et pour quoi faire ça il se posait tant de question sans réponses donner.

Il commença à enquêter et relier les informations liées au chat et à l'invalide pour voir le lien entre eux .

Mais il le menant à chaque foi au président, mais une flache lui parvenu c'était le jour de leurs premières rencontres quand il y avait des hommes soûl qui frappaient un pauvre chaton ses là qu'il se souvint qu'il y avait un autre homme qui avait défendu le chat mais qui étais gravement blessé par les hommes ivres est son et que lui apprêt que le chaton soit sauvé il veut touts son sang et qu'il ressemble à un de subordonner direct du président.

L'agent secret WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant