/!\ A partir d'ici vous êtes prévenu(e)s aucune plainte ne sera acceptée après ce chapitre ! /!\
Hello ! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien !
Ce chapitre est le plus relou et surtout le plus inutile mais prenez le temps de le lire, car il contient plusieurs informations sur cette fanfiction intitulée "~Fever~ {ENHYPEN MembersXReader}"
J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira !
J'ai vraiment mis le paquet dans l'écriture, j'ai évité les fautes au maximum, j'ai essayé de bien faire ma cover et mes images de début de chapitre et aussi de bien écrire que ce soit intéressant, pas ennuyant et de la bonne longueure avec des thèmes différents pour chaque membre !
• Comment j'ai décidé de fonctionner ?
Tout simplement, il y aura un chapitre par membre (je vous mets les chapitres et les statuts en dessous)
1- ☆•Quelques informations•☆ [Terminé]
2- ~Fever~ {JungwonXReader} [Terminé]
3- ~Fever~ {HeesungXReader} [En cours]
4- ~Fever~ {JayXReader} [En cours]
5- ~Fever~ {JakeXReader} [En cours]
6- ~Fever~ {SunghoonXReader} [En cours]
7- ~Fever~ {SunooXReader} [En cours]
8- ~Fever~ {Ni-KiXReader} [En cours]
Je sais, c'est bizarre que chaque chapitre ait le même titre mais ce sera à chaque fois un thème différent, chaque chapitre comportera normalement une partie lemon (du moins je vais essayer)
(Rappel : il y aura donc du contenu sexuel et quelques gros mots, ce n'est également pas pour envoyer de la haine ou sexualiser les idols, ne le faites donc pas ! /!\ Vous êtes prévenu(e)s ! /!\), il y aura plus ou moins 2000 mots et sera posté le samedi à 13h00 environ comme d'habitude !Évidemment vous en doutez, la version de Ni-Ki sortira en décembre vu qu'il sera majeur à ce moment et que je ne posterai aucun lemon que ce soit un ship ou un XReader sur un idol mineur !
• N'oubliez pas "y/n" = your name (ton prénom) il vous suffira juste de mettre votre prénom à la place pour une meilleure expérience !
Je crois qu'on a fait le tour, si vous avez des questions posez les et j'y répondrai avec plaisir !
Bonne lecture ;) !
VOUS LISEZ
~Fever~ {ENHYPEN MembersXReader}
Fanfiction~Fever~ {ENHYPEN MembersXReader} Hello ! ♡ Je ne pourrais pas faire de résumé étant donné que chaque OS à un thème différent ! J'espère ça vous plaira ! •Cette histoire comportera 8 chapitres : 1- ☆•Quelques informations•☆ [Terminé] 2- ~Fever~ {Jung...