/!\ Disclairmer /!\ : Ceci est un lemon et One Shot c'est à dire qu'il y aura du contenu sexuel et quelques gros mots, les personnes sensibles ou qui n'aiment pas ce genre de contenu je vous invite à partir. Cet émoji (🍋) annoncera le début et la fin de la partie lemon. Je le rappelle mais ce n'est pour en aucun cas sexualiser les idols !! Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
☼Pov : y/n☼
Une fille banale, avec une famille banale, dans lycée banal, un quotidien banal, enfin bref, voici ma vie qui est... Comment dire... Banale ! " Garçon manqué ", " Crève ", " Gay " et encore beaucoup d'autres de ce genre, sont les insultes que je reçoit chaque jours, je dois l'avouer, ils n'ont pas tord sur un point : je suis un vrai garçon manqué, c'est vrai quoi, j'ai les cheveux courts, je ne porte pas de jupe ni de robes et encore moins des couleurs, j'aime le basket, les jeux vidéos et le foot, mais bon, je ne suis pas la seule pas vrai ? Évidemment, ce ne sont pas de simples moqueries mais du harcèlement, et qui dit harcèlement dit automutilation et pensées noires (/!\ ne le faites pas, cela entraîne des conséquences graves, parlez en si vous en souffrez ou si vous en êtes victime/!\). Absolument tout mes réseaux sociaux sont en privés pour éviter un maximum les moqueries et autres choses de ce types. Mon meilleur ami lui, est un garçon, il s'appelle Minjun, il a pour surnom " Jun".
D'habitude, je ne sors jamais sans lui car il a l'étrange don de repousser ces enfoirés qui m'en veulent pour je ne sais trop quelle raison.Je sors rarement seule mais là j'avais besoin de prendre l'air, c'est risqué mais quand il faut, il faut. Comme à mon habitude je mets un masque et ma casquette noire comme mon masque. Je marche, et marche encore jusqu'à arriver dans une petite ruelle peu fréquentée, mais quand elle est animée, ce n'est pas bon signe, et là pour le coup, il y avait une dizaine de personnes, dont... Ces personnes qui adorent m'embêter, Jun n'étant pas là, je devais me débrouiller toute seule.
(Les harceleurs seront : Hyun, Jang, Kim et Min)
Hyun : Tiens, tiens, mais regardez moi qui voilà !
Min : Oh, mais c'est notre cher y/n ! Ou... Devrais-je dire cette petite salope de y/n ?
Jang : Ahah !! Bien dit Min !
y/n : Laissez moi passer ! Je ne vous ai rien fait ni demandé !
Kim : Voyez-vous ça, notre cher garçon manqué ose nous répondre.
Après ces paroles, Hyun et sa bande s'approchèrent de moi pour me frapper jusqu'au sang. Je criais. Je pleurais. Quand soudain, un inconnu débarqua et prit Hyun par le bras avant de l'envoyer contre le mur, suite à ça, sa petite bande recula afin de récupérer leur camarade et de prendre la fuite.
Heesung : Vous allez bien ? - Dit-il en s'accroupissant pour être à ma hauteur.
y/n : Euh, oui ne vous en faites pas ! Disons que... J'ai l'habitude ! - répondis-je en ayant les larmes aux yeux.
Heesung : Attendez, commençons déjà par nous tutoyer. Ensuite, comment ça tu as l'habitude !?
y/n : Je n'ai rien dis oublies...
Il m'aida à me relever, nous sortions de cette ruelle sombre pour aller dans un parc afin que ce jeune homme regarde mes blessures de plus prêt et que je lui parle de mes problèmes, ce dont je n'avais pas du tout envie par peur d'aggraver mon cas et mon état mental déjà très instable à cause de ces imbéciles.
Heesung : Dis moi, comment est-ce que tu t'appelles ?
y/n : y/n et toi ?
Heesung : Moi, c'est Heesung !
VOUS LISEZ
~Fever~ {ENHYPEN MembersXReader}
Fanfiction~Fever~ {ENHYPEN MembersXReader} Hello ! ♡ Je ne pourrais pas faire de résumé étant donné que chaque OS à un thème différent ! J'espère ça vous plaira ! •Cette histoire comportera 8 chapitres : 1- ☆•Quelques informations•☆ [Terminé] 2- ~Fever~ {Jung...