Mihawk x oc

1.2K 49 2
                                    

Tu étais une pirate plutôt connu mais pas pour ça cruauté ou son côté rebelle contre la marine, tout le monde te connaissais pour ta gentillesse et ta force, tu préférais aider ceux dans le besoin que de les volé, tu donnais une partie de ton butin au plus nécessiteux.
C'est par ce mode de vie que tu avais fait la rencontre du célèbre œil de faucon. Le destin vous a vous croiser plusieurs fois de manière aléatoire même si tu passais que lui ne l'avais pas remarque. Tu finis par prendre l'habitude de le voir , de le regarder arrêté d'autres pirates ou simplement marché.

Mais subitement vos chemin arrêtèrent de se croiser, tu en fut attristé et tu finis par te rendre compte de tes sentiments envers lui, malheureusement tu savais que le temps t'étais compter, tu es devenu encore plus recherchés, dans ta quête d'aider les autres tu avais volé la mauvaise personnes et ta prime avait drastiquement augmenter.
T'obligent a faire face à des ennemis plus puissant que toi. Du décida alors de te rendre sur l'île de Mihwak , personne n'auserait te poursuivre jusque sur l'île.

Le voyage te paru très long on t'attaque a plusieurs reprises sur le chemin et ton navire fut gravement touché non loin de l'île.
Tu deriva heureusement jusqu'à celle-ci, a peine le pied posé à terre malgré tes blessures, tu te dirigea vers le château imposant se trouvant sur l'île. Tu savais que Mihawk habitait dans celui-ci et tu espérais qu'il y soit en ce moment, tu te mis alors à courir quand tu vis des bateaux approcher.
Mais tu ne savais pas encore se que l'île réservait aux invités indésirables.

Tu cours le plus vite possible, les gorilles te poursuivaient depuis maintenant une heure, le château où habite Miwahk semble de plus en plus près mais les gorilles t'obligent a faire des détours, tes blessures n'aidaient pas. Tu étais à bout de force, tu devais voir miwahk au plus vite tu avais beaucoup de chose à lui dire , notamment sur tes sentiments.

Malgré la douleur lancinante qui couvrait ton corps, tu ne perdais pas espoir. Chaque battement de ton cœur te rappelait la raison pour laquelle tu fuyais avec tant de détermination. Miwahk, l'être qui avait fait chavirer ton âme, devait savoir ce que tu ressentais, peu importe le prix à payer. Il était devenu le seul qui puisse te protéger.

Les gorilles étaient puissants, leurs pas lourds résonnant derrière toi, leurs grognements menaçants remplissant l'air. Tu sentais leurs regards brûlants fixés sur toi, tels des prédateurs déterminés à t'attraper. Ta seule chance était d'arriver au château de Miwahk avant qu'ils ne te rattrapent.
Avec chaque détournement forcé, chaque obstacle que tu devais surmonter, ta fatigue grandissait. Tes muscles criaient à l'aide, suppliaient pour une pause, mais tu ne pouvais pas te permettre de faiblir maintenant. La force de tes émotions te portait, chaque pensée de Miwahk te donnant une nouvelle dose d'énergie.Soudain, tu aperçus une lueur au loin.

C'était le château de Miwahk. L'espoir renouvelé, tu redoublas d'effort, ignorant la douleur grandissante. Chaque pas te rapprochait un peu plus de ton amour, de cette personne qui avait réussi à faire fondre la glace qui enveloppait ton cœur.Le château semblait maintenant tout proche, les murs majestueux se dressant devant toi tel un symbole de refuge. Tu pouvais presque sentir la chaleur accueillante de l'intérieur t'envelopper. Ta respiration haletante se mêlait au murmure des feuilles, amplifiant la tension qui régnait dans l'air.

Les gorilles se rapprochaient, encore plus menaçants à mesure que tu te rapprochais de ta destination. Leur rugissement résonnait dans tes oreilles, ta peur grandissant à chaque instant. Mais tu chassas ces pensées de ton esprit, te concentrant uniquement sur l'objectif qui te poussait en avant.Enfin, exténué et blessé, tu parvins à franchir les imposantes portes du château. La sécurité relative qu'elles représentaient te donna un immense soulagement.

Tes jambes flageolantes ne te soutenaient plus, et tu tombas à genoux, épuisé.Mais dans ta détresse, tu sentis une main douce se poser sur ton épaule. En relevant la tête, tu découvris le regard bienveillant de Miwahk, rempli de surprise et d'inquiétude. Dans cet instant, tu sentis ton cœur s'apaiser, chaque pulsation étant dotée d'une certitude : tu étais en sécurité.

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant