𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11

100 3 0
                                    

*╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗*
Ne soyez pas surpris si l'épreuve de la Dame de pique n'est absolument pas la même que celle dans la série. Je tenais a le re préciser.
*╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝*

Le lendemain.

-C'est bon j'ai le droit de faire la dame de pique docteur ? Demande Mizuki toujours aussi énervée de devoir rester au lit sans rien faire.

-Tu mourras si tu y vas, affirme Chishiya.

-Donc quoi tu vas m'en empêcher ? Demande t-elle en se levant.

-Ne me tente pas trop, repond t-il en la poussant doucement sur le lit.

-Je sais mieux me battre et tu n'es pas plus imposant que moi donc ne crois pas que tu m'arrêteras, dit elle en se relevant face à lui.

-Merci c'est gentil ça, ironise t-il.

-De rien, bref j'ai une épreuve a gagner.

Le blond la retient en lui attrapant le poignet.

-Lache moi, dit elle en lui lançant un regard glacial.

-Non.

-Non ? C'était pas une question !

Sa réaction fait sourire Chishiya tandis que Mizuki essaye de se défaire de son emprise.

-T'as fini ? Demande t-il plus sérieusement.

-Lache moi je suis inutile en restant ici !

-Calme toi.

-Non je compte bien faire ce putain de jeu !

Il la bloque contre lui voyant qu'elle allait se faire mal à se débattre comme si sa vie en dépendait.
Elle avait tort sur un point, il a beaucoup plus de force qu'il en a l'air. Au bout de quelques minutes, Mizuki arrête de se débattre et commence a se calmer.

-C'est bon ? Demande calmement le blond.

Elle fait oui de la tete alors il la lache. Elle part s'asseoir sur le lit.

-Qu'est ce que tu nous as fait là ? Demande t-il.

-Je ne sais pas. Je dois etre pressée de rentrer dans notre monde...

-Ce n'est pas en courant vers la mort que tu y arriveras.

-Je préfère essayer plutot que d'attendre pour une fois, avoue t-elle.

-Tres bien, laisse moi juste me changer.

-Pardon ?

-Je viens avec toi pour la dame de pique.

-Tu veux vraiment faire une épreuve de pique ? Demande t-elle en rigolant.

Elle s'aperçoit qu'il est plus que sérieux alors elle arrête de rire.

-T'as intérêt a ne pas refuser de courir Shuntaro.

-Ça dependra si c'est nécessaire.

-Je te jure si on risque de mourir à cause de toi tu vas m'entendre.

-C'est déjà bien que je ne t'empêche pas d'y aller.

-Je l'aurais fait quand même.

Il lève un sourcil en souriant pour lui rappeler qu'elle n'avait pas réussi à partir.

-Oui bon bref vas te préparer, dit elle.

Il part dans la salle de bain tandis qu'elle observe la porte en réfléchissant. Elle vient d'avoir une tres mauvaise idée, et bien sûr, elle compte bien la réaliser. Elle tourne la clé qui se trouve dans la serrure puis prend la barre de fer que Chishiya avait trouvé puis casse la poignée.

𝐼 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑛𝑒𝑒𝑑 𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant