Chapitre 4

8 0 0
                                    

Après cette terrible dispute, Sun et moi devenons de plus en plus proche. Il était très doux et son meilleur ami, Charlie, était sympathique et il avait aussi un faible pour mon meilleur ami... Enfin, j'espère qu'on pourra se reparler un jour...

Cela fait maintenant une semaine que je ne parle plus à Sacha, même dans la meute. Et je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressens ou s'il est en danger à travers notre lien de meute (NDA :car, comme toute les histoires de loups garous que j'ai lu, il y en a donc désolée si ceux qu'il me lise me disent que je reprends cela mais je veux pas faire de plagiat mais mettre en valeur ça).

Un beau matin, je vois que Léna et sa clique, celles qui me harcèle alors qu'on appartient à la même meute et qu'elles sont jalouse de notre complicité envers le chef à Sacha et moi, je les vois qui vont s'en prendre à quelqu'un. Je regarde attentivement et voit que... Oh no, c'est Sacha ! Je cours pour leurs empêcher de lui faire du mal quand je vois une amie à Léna levait la main. J'arrive à temps et reçois la claque. Puis Léna dit :

Mais qui voilà ! Ça ne serait pas notre descendante des loups lunaires préférée qui soit là ! Elle vient protéger son meilleur ami alors qu'ils se sont disputés. Que c'est mignon !

Attends quoi ! Elle vient de dire quoi !

Répète ce que tu viens de dire Léna.

Quoi, t'es sourde. J'ai dit que tu étais la descendante des loups lunaires. Oups pardon, j'ai oublié, Sun n'est pas au courant et cela devait être un secret. Mais ma pauvre fille, tu ne pourras jamais arrêter le magicien et cette guerre car les loups solaires sont nos ennemies pour toujours.

Je te promets que tu vas regretter...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je reçois un coup d'elle. Alors une bagarre éclate et je sens que je ne contrôle plus rien. Sacha me tire en arrière et m'emmène dehors pour me calmer.

Un fois arriver là bas, je sens que je me détends grâce à la nature. Sacha se racle la gorge et lance :

Luna, je suis vraiment désolé(e) pour tout ce que tu viens de subir à cause de moi. Malgré le fait qu'on s'est disputé,tu es venu me protéger alors que moi je n'ai pas pu le faire quand elle t'a donné une giffle. Je suis nul comme meilleur(e) ami(e).

Ne dis pas ça car je m'en veux d'avoir dit tout ça et tu es la personne la plus merveilleuse au monde. Alors je te pardonne mais c'est lus à toi de voir si tu me pardonne.

Sur ces mots, Sacha me prends dans ses bras. J'ai compris qu'il me pardonne et que nos liens s'est renforcer. On se détache et je vois Sun arrivait droit sur nous. Ça va être l'heure des explications.

Je suis désolée de te l'avoir cacher Sun mais je voulais pas que tu souffres comme le dit la légende et vu que je suis ton âme sœur en prime, je ne va te blesser encore plus.

Ne t'inquiète pas Luna, je l'ai sentie cette semaine mais je n'ai rien dit. Et je ne t'en veux pas.

C'est vrai ?

OUI.

Je pleurais de joie et avec Sun, Charlie et Sacha, on fait un gros câlin. Ce moment restera gravée dans ma mémoire. On retourne en cours et j'ai envoyé un message au chef pour le tenir au courant de la situation. Il me répond qu'il va avoir une discussion ce soir avec Léna. Ça va chauffer pour elle ce soir. En cours de français, je parle avec Sun grâce à des morceaux de papier et on décide d'arranger un coup entre nos deux meilleurs amis respectifs. Je lui ai aussi dit que j'étais une espionne au nom de Sakura et Sacha au nom de Le chat. Il me remercie et me dit qu'il voudrait savoir si mon chef voudrait bien l'accepter même s'il fait parti du clan ennemi. Je lui dis qu'il y a aucun souci car mon chef en à tellement entendu parler de lui qu'il a hâte de le rencontrer.

Quand on finit notre journée de cours, Sacha décide d'inviter Sun et Charlie chez lui et ensuite d'aller voir le chef pour le dîner et notre prochaine mission. Je regarde mon âme sœur et, en échangeant nos regards, Sun a compris qu'on les laissera seuls un petit moment pour qu'ils s'apprennent à se connaître. On met 15 minutes pour arriver chez mon meilleur(e) ami(e) et, tout le long du trajet, Sacha et Charlie n'arrêtez pas de parler ensemble. Ils sont même rentrer dans la maison sans savoir si nous on y était avec Sun.

Luna et Sun, les mauditsWhere stories live. Discover now