Cela fait maintenant 9 ans que j'ai eu ma transformation et 11 ans que mon père est mort... Vous l'aurez compris, c'est moi, Luna la louve blanche et qui va mourir à 20 ans à cause d'une malédiction. J'ai bien grandi mais peu changer. Je suis toujours blonde aux yeux bleus, je suis timide mais attentionné envers les personnes que j'aime. Regarder mon/ma meilleur/e ami/e se nomme Sacha. Il a des cheveux noirs et des yeux marrons. Son loup est marron. On est tout les deux des espions pour notre alpha mais il existe une personne différente aux services de notre alpha mais moi et Sacha ne veut pas que tout le monde sache notre identité parmi le village et notre nom d'espion sont Le chat (Sacha ) et Sakura (moi). Là nous sommes au lycée et Sacha m'a rejoint et m'
Toujours en train de lire on dirait! Mais c'est pas comme ça que tu te trouves ton âme sœur !
Oui je sais mais tu connais ma passion pour la lecture.
Oui et j'espère que tu ne liras pas à notre soirée car il y a tout le lycée qui sera là et toi tu vas chanter et jouer du piano pendant que je t'accompagne à la guitare. T'as les musiques en tête j'espère?
Bien sûr que oui !
En fait cette fête existe vraiment mais on ne compte pas sur nous pour la musique. On est bien dans une école de musique et il a dit la vérité sur le chant, le piano et la guitare nous concernant tout les deux. Sauf que cette fête est un prétexte pour notre mission car on va assisté à un bal costumé ou on doit surveiller nos ennemis et aussi bien nos alliés. Cela fait quelques années que des clans se créent par rapport au clan d'origine.
Nous partons en cours et continuons de discuter tranquillement avec Sacha quand j'entends des rires de filles qui sont face à un mec qu'ils aiment. Vous savez le genre de meuf qui croit que les garçons s'intéressent à elle alors que pas du tout. Je retourne ma tête pour savoir pour voir qui est le garçon en question et c'est là, en croisant son regard, que j'ai su que c'était mon âme sœur. Mais j'ai senti qu'il était du clan solaire. Il a des yeux vert émeraudes et des cheveux auburn.
Sacha essaye de me ramenait à la réalité et , vu qu'il me connaissait par cœur, il a su que j'ai trouvé mon âme sœur et que cela est de mauvais augure. Il dirige son regard vers là ou je le tourne. Il a croisé le regard de son meilleur ami à mon âme sœur et a trouvé lui aussi son âme sœur. Nous reviendrons à la réalité et décidons de rentrer chez moi pour ce préparer pour ce soir. Ce n'est pas grave si on rate les cours car le chef comprendra si on lui raconte tout. Il est comme un deuxième père pour moi et c'était le meilleur ami de mon père.
Nous sommes chez moi et ce beau inconnu qui est mon âme sœur me reste dans la tête. Mais il faut que j'arrête ! Ce soir il y a nos ennemis ainsi que nos alliés et les humains au courant de notre différence. Il y a beaucoup de chose à préparer.
Sacha, dit moi, tu sais quel clan prépare le bal ou pas ?
Oui c'est le clan principal des loups solaires et je crois que nos âmes sœurs en font partie et ils seront là ce soir.
Oh je ne savais pas... Mais comment tu sais?!
Je l'ai senti quand je l'ai regardé et mon âme sœur qui est le meilleur ami du tien fait parti aussi de ce clan
Oh merde
Quand mon/ma meilleur/e ami/e me dit cela, je panique et je perds mes moyens. Mais ce que je ne lui ai pas dit c'est que mon âme sœur est le descendant du clan des loups solaires qui va devoir m'aider pour battre ce sorcier et il va me voir souffrir. mais je pense qu'il l'a senti mais qu'il respecte mon choix de ne rien dire...
JE FAIS COMMENT !!!!
VOUS LISEZ
Luna et Sun, les maudits
Loup-garouC'est l'histoire de deux descendant où le destin de leurs clans repose sur leurs épaules. mais malheureusement, ils vont affronter des obstacle et faire preuve d'imagination! C'est ma première histoire donc n'hésiter pas à me faire part de vos idées...