La légende raconte que le clan des loups du soleil et le clan des loups de la lune étaient amis et vivaient en harmonie et protégeaient les humains de différentes choses. Mais cette amitié ne dura point car, un magicien au nom d'Antonio, a décidé de briser cette belle amitié. Il créa une guerre qui dura toute l'éternité pour son plaisir personnel. mais une nymphe vient à sa rencontre et lui dit : " Antonio, toi le magicien jadis le plus fort, le plus gentil, a laissé la haine envahir et noircir ton cœur et ton jugement. Tu crées comme une guerre juste pour te sentir puissant mais le destin en a décidé autrement. Deux descendants, un de chaque clan, se réunira et mettra un terme à cette guerre et viendra d'affronter pour t'arrêter. Ainsi ton règne s'arrêtera." Sur ces derniers mots, la nymphe partie dans un tourbillons de pétales de fleur. Antonio a vu rouge et maudit les descendants qui viendront l'arrêter. le descendant du clan des loup solaires à voir souffrir la personne qu' elle aimera plus que tout au monde à la voir souffrir et ne pas pouvoir l'aider. Pour le descendant du clan des loups lunaires, il doit mourir à ses 20 ans. Cela fait maintenant 300 ans que cette guerre dure mais aucun descendant de chaque clan n'est venue au monde.
Mais papa, demande une petite fille aux cheveux blonds miel et yeux bleus au nom de Luna, pourquoi cette guerre ? et à quoi ressemblent les loups des deux clans ?
Ma puce, on ne sait pas vraiment le motif de cette guerre mais je peux te répondre à ta deuxième question. Les loups solaires sont des loups marrons et les loups lunaires, nos clans, sont des loups gris ;
Voilà le dernier souvenir que Luna a de son père avant qu'il meure d'un accident de voiture. Elle avait seulement 5 ans quad cela c'est passé et maintenant, elle vit un enfer avec sa mère. A l'âge de 7 ans, elle a eu sa transformation mais elle a énormément souffert et devait aller à l'hôpital spécifique pour les loups garous. Mais sa mère ne leva point le petit doigt et c'est la guérisseuse du clan qui vient à Luna et l'aida pour sa transformation.
Luna est une louve blanche aux yeux bleus saphir et elle à la marque de son clan (en l'occurrence un croissant de lune) sur son front en tan que louve et en tant qu'humaine, c'est sur l'épaule droite. La guérisseuse lui dit qu'elle était la descendante du clan lunaire tant attendue.
En entendant cela, elle paniqua car elle ne voulait pas mourir. Il n'y avait que la guérisseuse, le chef du clan et elle qui soit au courant de son destin et de sa transformation.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous voudriez bien lire la suite car c'est avec plaisir que je l'écrirai ! J'essaye de répondre à chaque commentaire le plus rapidement possible !
Bisous
BINABASA MO ANG
Luna et Sun, les maudits
WerewolfC'est l'histoire de deux descendant où le destin de leurs clans repose sur leurs épaules. mais malheureusement, ils vont affronter des obstacle et faire preuve d'imagination! C'est ma première histoire donc n'hésiter pas à me faire part de vos idées...