Chapitre 5

461 12 1
                                    

Je regardais son dos,mais je frottait simplement ce dernier car,il me l'avait demander. Je restais à regarder et il se tourne vers moi.

Sukuna - Levé tes vêtements.

T/p - Quoi!! Même pas en rêve.

Sukuna - Si tu veut prendre ta douche dans tes vêtements libre à toi.

T/p - ....

Sukuna - Aller! Fait pas ta rabat-joie.

T/p - ...Il en est hors de question votre altesse.

Sukuna - Oh!! C'est nouveau ça.

T/p - Oui je viens de le trouver et-il à vôtres goût.

Sukuna - Oui appelle moi comme ça dorénavant.

T/p - S'il en tel votre altesse.

Sukuna - Je dis juste que j'aime mon nouveau nom, alors s'il vous plaît, appelez moi comme ça dorénavant.

T/p - Oui votre altesse.

Sukuna - Aller, retire tes vêtements pour qu'on puisse prendre notre douche tranquillement.

T/p - Je ne veut pas, j'ai honte.

Sukuna - Pourquoi avoir honte?? Et de quoi

T/p - J'ai des cicatrices sur le corps.

Sukuna - Des cicatrices??

T/p - Oui c'est que-

Sukuna  Laisse-moi le faire.

T/p - Quoi donc?

Il se rapproche plus de moi, il enleva doucement le haut de mes vêtements, il n'y avait pas d'expression sur son visage il regardais simplement ce qu'il faisait. Il reste silencieux et retire ensuit le bas.

Sukuna - Il n y a pas de quoi avoir honte. C'est vrai ton corps est recouvert de cicatrices. Si tu veut en parler je suis là, mais si tu veut pas je peux pas te forcer.

T/p - Je veux pas en parler votre altesse.

Sukuna - Là n'est pas la question.

T/p - Oui votre altesse.

Sukuna - Ne fait pas cet moue triste prendre ta douche ensuite fini de manger et va te coucher.

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant