Yuji - Il est quel heure? Hein comment je suis arrivé dans le lit de t/p? Elle est où?
T/p - Je suis là.
Yuji - Oh tu fait quoi.
T/p - Rien d'intéressant. Je voulais juste me peignait les cheveux.
Yuji - Oh je vais allé me changer.
T/p - Oui.
Soupir. "J'ai vais envie d'aller faire un tour"
Yuji - J'ai fini.
T/p - Hum
T/p - Tu vas sorti de l'académie.Yuji - Oui je vais allé voir mon père.
T/p - Au revoir fait bon voyage.
Yuji - Merci et toi tu vas pas voir tes famille.
T/p - J'ai plus de famille depuis longtemps.
Yuji - Ah je vais y aller ne dort pas trop tard.
T/p - Hum
Il est sorti tout content,je le regarde par la fenêtre il sautille dans tout les sens. Je suis retourné à la table. "Je dois porté l'enfant du roi fléau pour redevenir humain mais ce sera mon enfant c'est une vie quand même je me suis jamais occupé d'un bébé et si j'étais une mauvaise mère." Quelque heures plus tard.
Gojo - T/p tu es là.
T/p(soupir) - j'arrive.
Gojo - Oh tu n'es pas parti toi.
T/p - Non j'ai plus de famille qui j'irai voir tu veut que j'aille bouffé des gens en ville.
Gojo - Désolé tu devras plus manger de gens maintenant.
T/p - Je suis au courant.
Gojo - Je vais y aller. Hey t/p ton énergie corporelle n'est plus la même.
T/p - Ça fait un moment que j'ai pas mangé d'humain ma force diminue.
Gojo - Oh bein tu as intérêt à t'entraîner pour devenir plus forte.
Il part j'étais en colère "j'ai envie de tuer cet imbécile il m'énerve. Quelqu'un toqua à la fenêtre j'ai ouvert les rideaux sukuna était à la fenêtre.
VOUS LISEZ
Sukuna x reader
FanfictionTu es fléau et tu vas apprendre que ton village t'avait maudits il y a 118 ans pour devenir la femme du légendaire roi des fléau qui va te mettre enceinte de sa progéniture et il y aura beaucoup "lemon"🍋