Chapitre 3

579 15 7
                                    

Sukuna - Comment est-ce possible?

T/p - Ça s'est passé il y a longtemps c'est tout je veux juste devenir humaine.

Sukuna - C'est impossible je te l'ai dit une fois fléau il y a pas de retour en arrière. Tu es un fléau.

Je faisais une moue triste quand j'ai senti une main sur mon épaules. Je n'ai pas osé me retourner pour le regarder il était entrain de regarde au loin.

Sukuna - J'aurais aimé qu'il y ai un moyen de te faire redevenir humaine mais c'est impossible.

Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais j'étais dans une douleur atroce j'avais tellement mal et il me regardait avec un sourire au coin des lèvres. Je ne pouvais plus tenir cet douleur s'était insupportable. Je sais pas combien de temps j'ai fermé les yeux ou à quel moment je les ai fermés je me suis réveillé je voyais flou autour de moi c'était bizarre de ressentir ça.

T-p - Uhh(cherche de l'air) Que s'est il passé?

Yuji - T/p tu es réveillé!

T/p - Huh oui je me souviens de rien qu'est qui s'est passé?

Yuji - Je ne sais pas moi-même on t'as retrouvé par terre dans le jardin tu était inconsciente.

T/p - Moi inconscient c'est la première fois que ça m'arrive.

Gojo - Huhh il y a quelques chose qui c'est passer mais quoi donc? Il y avait quelqu'un avec toi?

T/p - Je ne m'en souviens plus. J'ai sais seulement que j'avais resenti une douleur atroce.

Gojo - Peux-tu le l'a décrire.

T/p - C'était comme ci mon sang était entrain de bouille en moi qu'on m'arracher les membres C'était tellement atroce.

Gojo - Peut-être tu pourras activer ton jujutsu.

J'active mon jujutsu devant eux,il me regarde perplexe et avec étonnement.

T/p - Il y a un problème?

Sukuna - Je sais ce que lui est arrivé.

T/p - .......

Gojo - ...........

Yuji - ..........

J'active mon jujutsu tout les monde se figea et ne pouvaient plus bouger et j'arrête leur penses ainsi que leur l'esprit je me lève du lit m'approche de yuji, sukuna fit son apparition je le regarda avec colère.

T/p - Ça fait même pas un jour que je suis et tu m'as mis enceinte.

Sukuna - Oui car tu voulais quelque chose de moi. Toi et moi créons un enfant il sera puissant beaucoup plus puissant que nous deux réuni.

T/p - Mais je ne comprens pas tu m'as toucher.....

Sukuna - J'ai simplement touché ton épaules et implantés ma progéniture dans ton ventre la procédure était douloureuse c'est pour ça que tu as resenti une douleur atroce et tu t'es évanoui.

Sukuna x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant