Prologue

41 5 2
                                    


Le Sadnessland, se traduisant par "Pays du Désespoir", est un monde sombre, pluvieux, sans verdure et sans soleil. Dans le Sadnessland, il y a que obscurité et violence, les adolescents ne savent discuter qu'avec les poings. Dans ce sombre pays, réside plusieurs gangs de voyous, tous ses groupes de délinquants rêvent de s'emparer totalement du "Sadness". Mais un obstacle les bloque: la gardienne des lieux, qui ne compte pas laisser son titre et son royaume à ses vauriens.

En général, une journée à Sadnessland commence quand une affreuse sonnerie résonne dans tout le pays, qui n'est au final qu'une grande ville en ruine remplis de vieux immeubles monotone. Tous les adolescents se réveillent et se rendent tous dans un grand réfectoire, une espèce de cantine abandonnée.

Dans ce réfectoire, où tous les matins, midis et soirs, est servit à manger par des espèces de pantins sans visages qu'on ne voit qu'à ces moment là, pour tous les habitants de la ville, filles et garçons sont mélangés, mais personne n'ose vraiment parler et préfèrent manger rapidement de manière coordonnée et monotone pour sortir au plus tôt de cette pièce.

Après le repas, c'est réunion général des gangs, chacun se réunissent dans leurs bases cachées pour discuter de ce qu'il vont faire de la journée pour gagner des parcelles de ville, jusqu'au déjeuner.

L'après-midi, on entend des coups de feu dans tous les quartiers, les guerres de gangs font rage, laissant du sang ,des impacts de balles et des corps sans vie dans les rues qui disparaissent avec le soleil dans l'obscurité et le brouillard d'une nuit sombre sans étoiles.

Le soir, après le dîner, et la minute de silence pour les morts du jour, c'est retour dans les chambres, sauf pour les gangs devant ramasser leurs mots et les amenés aux gouffres de l'oubli". Les filles et les garçons sont séparés dans plusieurs bâtiments différents, on surnomme ses lieux "les internats". Dans la soirée dans ses internats, c'est le seul moment de "paix" dans ce pays, car le soir, y a accès illimité aux ordinateurs des lieux avec le WIFI GRATUIT. C'est dans ces moments que tous les jeunes rigolent et discutent tranquillement sans se soucier des gangs et du reste. Puis vient l'heure du coucher, laissant la ville dans un silence digne d'un cimetière.

Voilà en quoi consiste à peu près une journée typique dans le Sadnessland.

SadnessLand - Au Pays du DésespoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant