Je viens de rentrer à l'hôtel d'une grosse journée shopping à Atlanta avec ma mère mais j'ai besoin de me vider l'esprit et de rester seule.
— Est ce que je peux sortir ?
— Maintenant ? me répond ma mère.
— Oui, s'il te plaît.
— D'accord mais ne rentre pas trop tard.
— Oui bisous maman.
Je marche dans la rue vêtu d'un pull oversize, d'un jogging et de mes Air force. Je connecte mon téléphone à mon casque et je continue ma route.
Nous sommes en octobre et il fait un peu froid ici. Je m'arrête à un bubble tea où je me prend un bubble tea litchi/pastèque. Je paye et je sors.
Atlanta est pour l'instant une très jolie ville. Il est environ dix-huit heures quand je passe devant un skate parc rempli de garçons, je continue donc mon chemin.
J'arrive à un parc où je m'assoie sur un banc. Je regarde les petits enfants qui rentrent avec leurs parents puis je regarde tiktok et Instagram. Trente minutes après je continue de marcher. Le soleil commence à se coucher, j'en profite pour faire quelques photos et en poste une sur Instagram.
Après ça je marche encore jusqu'à arriver sur un parking, je continue à marcher et je vois un terrain de baseball, ayant toujours le casque sur la tête. Je vais m'assoir dans un coin des gradins et je regarde devant moi, j'observe. J'aime bien être seule et réfléchir à tout et à rien. Je reste comme ça pendant un long moment, la nuit tombe petit à petit.
Je regarde le ciel quand quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention. C'est un garçon qui tire sur des balles de baseball avec sa batte. Il a l'air de se défouler dessus comme si les balles lui avaient fait quelque chose. Je ne fais rien qui puisse montrer ma présence.
La garçon a les cheveux courts, je ne peux distinguer que ça car il fait un peu sombre et que les lumières ne l'éclairent pas suffisamment.
Je vois qu'il se fait tard donc je commence à me lever et me dirige vers la sortie je longe donc le terrain et j'entends un BOUM qui viens du grillage juste à côté de moi, c'était le garçon qui avait tapé dans une balle.
— Purée fais attention la prochaine fois ! lui criais-je.
Il lâche sa batte et vient en courant vers ma direction.
— Oh mince ! Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.
— Tu le sais maintenant
— Je ne t'ai pas touché au moins ?
— Non du tout.
— Ouf t'en mieux alors !
— Oui. je remets mon casque et je commence à partir.
Quelques secondes plus tard après être arrivé près de l'entrée du stade je sens une main me taper l'épaule. Je me tourne donc.
— Eh euh dis moi est ce que tu veux rester un peu avec moi ?
— Euh je sais pas trop, il commence à se faire tard...
— S'il te plaît.
— Bon d'accord.
Je vois son sourire, je peux enfin le voir de plus près. Il est plutôt mignon. Non il est beau. Il est vêtu d'un uniforme de baseball.
— T'as déjà joué au baseball ?
— Alors là pas du tout.
— Tu veux essayer ?
— Oui pourquoi pas.
Il me fait signe de venir avec lui, je le suis donc. Je pose mes affaires près des siennes.
— Alors le principe est simple, il y a deux équipes qui passent alternativement en attaque et en défense. Les joueurs de l'équipe qui attaque passent chacun leur tour pour frapper la balle et courir entre les bases. Le joueur qui parvient à faire le tour entier du terrain marque 1 point. Mais là, on est que deux donc tu vas juste taper dans la balle.
— Ça a l'air simple.
— Te fis pas au apparence... c'est quoi ton prénom ?
— Je m'appelle Ella et toi ?
— Moi c'est Jaden, t'as un joli prénom au faite.
— Merci Jaden.
— Bon viens on va commencer.
Il me donne une batte.
— Il me faut un casque nan ? J'ai pas envie d'être comme les balles que t'as frappé.
— Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes.
— Je t'ai vu tout à l'heure t'avais l'air énervé contre les balles.
— Mhh non.
— T'en avais l'air.
— Sûrement.
Il commence à me regarder avec un peu d'insistance.
— Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
— Non mais tu es très belle.
— Merci. Je peux avoir un casque du coup ?
— Tiens prends le mien.
Je le prends et le mets.
— Comme ça je n'aurai pas le visage défiguré.
— Ha ha ! Très drôle !
— Je sais. en lui faisait un clin d'œil.
Je prends mon téléphone, je clic sur l'appareil photo et je me regarde. Ce casque me va plutôt bien.
Je me prends donc en photo.
On commence à jouer. Il s'approche de moi.
— Je peux ? en approchant ses mains de mes hanches.
— Oui.
Il positionne ses mains sur mes hanches pour me mettre dans la bonne position. A ce moment là je sens quelque chose dans mon ventre.
— Voilà ne bouge pas.
Il part en courant à quelques mètres en face de moi.
— T'es prête ? me demande-t-il avec un sourire aux lèvres.
— Je crois bien.
Il me jette la première balle et je la frappe mais elle tombe seulement à quelques petits mètres.
— Pas mal ! Mais je pense que tu peux faire mieux.
On continue à jouer après une vingtaine de minutes on s'arrête.
— Tu vas rentrée ? me demande-t-il.
— Je pense oui il est vingt heure.
— Restes avec moi.
En disant cette phrase il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin. Comment ne pas résister ? Il ne faut pas que je m'emballe pour un rien mais ce garçon me fait quelque chose.
— Qu'est ce qui me dit que t'es pas un fou qui veut me tuer ?
Il explose de rire.
— Je pense que je t'aurais tuer depuis bien longtemps.
Je réfléchis un peu, je ne sais pas si je dois dire oui ou non. Mais je finis par accepter. La nuit commence à tomber. Je préviens ma mère que je rentrerai un peu tard.
Maman je serai rentrée avant 22h bisous.
On va s'assoir sur les bancs du gradin.
— Alors Ella comment est ce possible qu'on ne se soit jamais vu ici ? me demande-t-il.
— Je ne suis que de passage. Je vis à New York, je suis venu avec ma mère pour son travail. On repart demain.
— Dommage.
Comment ça dommage ?
— Et toi qu'est ce que tu viens faire ici ?
— Je me vide l'esprit, le baseball me détend. Et toi pourquoi es-tu seule ici ?
— Je ne sais pas, j'ai voulu prendre l'air et j'ai marché jusqu'à arriver ici.
Je plie mes jambes et les mets là où je suis assise.
— Et tu as quel âge ?
— Seize ans.
— Oh moi aussi.
— Cool.
— Parles moi de toi Ella. Dis-moi des vérités nues.
— Vraiment ?
— Oui. en me regardant dans les yeux.
— D'accord. Je déteste la relation entre mon père et ma mère. Elle me rend malade. A toi.
— Mon ex est une vrai peste.
Son ex ? J'aurai du m'en douter qu'il en avait.
— Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard.
— Je veux devenir joueur de baseball, un vrai joueur.
— J'aime bien cette ville.
— Et moi j'aimerai t'embrasser.
« j'aimerai t'embrasser »
— Arrête de dire n'importe quoi.
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
— Je ne plaisante pas.
— Arrête Jaden.
Il n'a même pas le temps de me répondre car son téléphone sonne.
— Excuse moi. en s'éloignant.
Il revient une minute plus tard.
— Bon je dois rentré. Tu veux que je te dépose ? Il commence à se faire tard.
— Hum oui s'il te plaît.
On prend nos affaires et on se dirige vers sa voiture dans laquelle on monte.
— Dis-moi Ella tu as le permis ? tout en conduisant.
— Non toujours pas.
— Hum ce serait un honneur de t'apprendre.
— Un jour peut être. lui dis-je en souriant.
Je lui indique l'hôtel et on arrive devant.
— Merci Jaden.
— Derien Ella. J'espère qu'on se reverra un jour.
— J'espère aussi.
Je m'éloigne petite à petit.
— Attends Ella ! il vient vers moi en courant.
— Oui ?
Il sort son téléphone de sa poche, s'approche de moi et nous prend en photo.
— En souvenir.
Je lui sourit et il me regarde dans les yeux.
— Je te la AirDrop.
— Euh oui merci.
Il me le fait et s'en va.
Je me tourne une dernière fois et lui fait un signe de la main qu'il me renvoie.
Quelle idiote je n'ai même pas pris son numéro de téléphone ni quoi que se soit.
Je ne le reverrai sûrement plus jamais ce qui me fait beaucoup de peine.
Après ça je rentre dans ma chambre d'hôtel.
VOUS LISEZ
lui
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Ella va vivre avec sa mère et elles déménagent à Atlanta. Elle reverra une connaissance qui va sûrement la surprendre.