Chapitre 4

252 9 1
                                    

Le lendemain je suis rentrée chez moi. Jessica m'a dit que je pouvais avoir mon jour de repos. Je rentre donc chez moi. A vrai dire je commence à m'ennuyer donc je finis par ranger ma chambre. Je m'installe sur mon bureau et je réfléchis.
Et si je faisais une petite liste de chose à faire avec Daelo ?
Je prends donc une feuille et commence à écrire. Je décore la feuille pour que ce soit plus jolie et quand j'ai finis je la dépose sur mon bureau.
Après ça je vais me baigner et quelques heures plus tard ma mère rentre du travail.
— Coucou ma puce ! s'écrit ma mère.
— Maman ça va ! en allant lui faire un câlin. Au mince je t'ai mouillé.
— Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Alors ta soirée avec les Walton c'est bien passé ?
— Oui super ! Jessica m'a dit que je pouvais me reposer aujourd'hui donc demain je retravaille.
— C'est bon a savoir. Ça te dis de sortir. Que toi et moi, une petite sortie shopping entre mère et fille ?
— Oui Oui et Oui !
— T'as mangé ce midi ?
— Nan j'ai passé la matinée à me baigner.
— Bon alors prépare toi on va manger dehors alors.
Une heure plus tard on est toute les deux prêtes et on sort. On roule jusqu'à arriver à un fast food, on mange puis quand on finit on se dirige vers un grand centre commercial.
On passe la journée à faire du shopping. J'achète quelques trucs pour ce que j'ai prévu de faire avec Daelo. Ensuite on rentre à la maison.
— Ella tu veux qu'on se fasse une soirée film ?
— Oui ça serait super !!
  Je monte me doucher et je me mets en pyjama. Après ça je descends et je vois que ma mère c'est elle aussi changée.
— On commande pizza ? demande ma mère.
— Oui vas y.
  Elle appelle donc pour commander et moi je prépare les plaides, les snacks...
  40 minutes plus tard tout est prêt. On se pose sur le canapé.
— On regarde quoi ?
— Titanic ?
— Go !
  On met le film en marche et on le regarde tout en mangeant et en rigolant. On se prend en photo et ma mère le poste sur son Instagram.

  Le lendemain je me réveille sur le canapé, ma mère n'est plus là.
— Bien dormi chérie ? me demande une voix.
  Je me retourne en sursaut.
— Purée maman tu m'as fais peur ! dis-je en touchant ma poitrine et en rigolant.
— Je t'ai préparé ton petit déjeuner. Tu travailles aujourd'hui ?
— Oui je commence à 9h15 aujourd'hui.
— Ça va alors tu a encore le temps il n'est que 8h00.
— Oui mais je vais d'abord me prépare puis je reviens.
30 minutes plus tard je suis là. Je prends mon petit déjeuner et je regarde un peu la télé. Après ça je mets mes chaussures.
— Bon maman j'y vais !
— Bisous chérie !
Je sors de la maison et commence à marcher quand je m'arrête d'un coup.
J'ai complètement oublié la liste de chose à faire avec Daelo et tout le reste.
Je marche vite en direction de la maison et je toque .
— Tu as oublié ton sac et la liste c'est ça ? me demande ma mère.
— Oui ! dis je avec un sourire forcé
— Tiens. Elle me tend le sac que j'avais préparé.
— Merci maman tu me sauves ! lui dis-je en faisant un bisous sur la joues
Je marche cette fois-ci vers la maison des Walton. J'arrive devant la porte d'entrée 5 minutes plus tard et je toque. Et la porte s'ouvre.
— Ella ! Ma belle ça va ? me demande Jessica.
— Coucou Jessica ! Oui super.
— Entre !
J'entre et la suis.
— Alors aujourd'hui je ne suis pas là, je dois aller à un shopping photo avec Jayla et Dj et Javon sont allés à un entraînement de boxe au centre d'Atlanta. Donc il n'y aura que Jaden, Daelo et toi.
— D'accord ça marche.
10 minutes plus tard Jayla arrive on discute un peu puis elle part avec sa mère.
Je commence à faire un petit déjeuner pour Daelo et Jaden du coup ( pour ne pas être mal poli )et je mets le tout sur un plateau. Puis j'entends des pats dans les escaliers.
— Ella !! s'écrit Daelo.
— Salut petit bonhomme ! lui dis-je en le serrant dans mes bras.
  Il s'installe à table.
— Wow Ella c'est toi qui a fait ça ?
— Oui haha et ton frère est toujours pas réveillé ?
— Euh si il arr...
  Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on entend des pas dans les escaliers.
— En parlant du loup ! dit Daelo.
— Hein de quoi ? Oh salut Ella ! Donc c'était pas une blague t'es vraiment la baby-sitter de Daelo. me dit-il en souriant.
Wow son sourire est juste wow...
—  Ouh ouh Ella ? demande Daelo.
— Oh euh oui salut. Vous disiez quoi déjà ? lui dis-je en souriant.
— Que je pensais pas que t'étais réellement la baby-sitter de Daelo.
— Attends parce que tu croyais que je rigolais ? dis-je en rigolant.
— Euh oui un peu.
— T'as vu Jaden c'est Ella qui a préparé tout ça !
  Il se tourne vers moi l'air choqué.
— Tu me surprends de plus en plus Ella.
— C'est pas tout ça mais mangez parce que tout ça va refroidir.
  Ils mangent leur petit déjeuner pendant que je bois un jus d'orange.
— Ah oui Daelo j'ai préparé quelque chose pour toi !
— C'est quoi ?
— Tu verras haha.
  Ils finissent de manger et Daelo monte dans sa chambre s'habiller.
— Tu veux que je t'aide Ella ?
— Oui s'il te plaît Jaden.
  On range la vaisselle dans le lave vaisselle et quand on finit je m'assoie sur le plan de travail et lui est en face de moi. Un silence s'installe et plus personne ne parle. On se regarde un long moment dans les yeux. Il me contemple et je le contemple.
— Arrête de me regarder comme ça...
— Comme quoi ? me dit-il avec un sourire narquois.
— Tu sais très bien.
— Humm nan.
  Et il continue à me regarder.
— Je suis toujours autant surpris qu'on se soit revue ici à Atlanta.
— Moi aussi Jaden.
— Et j'ai toujours cette envie soudaine de t'embrasser Ella.
— Dis pas n'importe quoi.
  Puis on continue de se regarder sans rien se dire.
— C'est bon Ella je suis prêt !
— Ah enfin !!
  Je descends du plan de travail et Daelo me tire la main. Pendant que mon autre main frôle celle de Jaden ce qui laisse apparaître un sourire sur nos visages.
  Je m'assoie sur le canapé avec Daelo et je lui sors ma liste que je déroule.
— Wow c'est trop bien !
  Il commence à lire toute les « activités » que j'ai écrites.
  Jaden s'approche de nous et s'assoit près de moi.
— Donc aujourd'hui on va faire de l'accrobranche ?
— Oui exactement par contre...
  Je me tourne vers Jaden.
— Tu pourrais nous ramener s'il te plaît et venir en faire avec nous ?
— Pas de soucis !
  On se prépare tous puis on pars dans la voiture de Jaden. En rentrant dans sa voiture tout les souvenirs reviennent.
— Ça te fait bizarre à toi aussi ? me demande Jaden.
— Hmm oui.
  Jaden démarre et nous voila en direction de l'accrobranche. Sur le chemin je lance ma playlist et on commence à chanter avec Daelo.
— Aller Jaden chante avec nous ! s'écrie Daelo.
— Oui aller Jaden !
  Il met une main sur son visage et on commence à le fixer.
— Bon d'accord d'accord.
  Nous voilà tous les trois en train de chanter comme des fous.
  30 minutes plus tard nous arrivons à destination. Nous achetons nos entrées et nous commençons à monter sur les arbres etc. Je prends des photos et des vidéos que j'enverrai à Jessica et j'en poste une sur ma story Instagram.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je poste la première photo sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je poste la première photo sur Instagram.
( faites genre que les prénoms correspondent aux personnes )
  Nous passons toute la journée là bas puis vers 18h nous rentrons.
— Je suis épuisé de cette journée ! s'écrie Daelo.
— Moi aussi !! s'écrie Jaden en chœur avec moi.
— Les enfants ? demande une voix venant de la cuisine.
— Maman ? demande Jaden.
Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous voyons Jessica et Jayla a qui nous disons bonjour.
— Ella !
— Jayla !
Elle vient me faire un câlin.
— Vous voulez boire quelque chose ? Un soda ?
— Oui ! s'écrie Daelo.
— Et vous ? en désignant Jaden et moi.
— Oui.
— Vous voulez quoi ?
— Un coca cherry. dis-je en même temps que Jaden.
  On se sourit mutuellement.
— Tout de suite.
  On se met tous autour de la table je suis à côté de Jessica et Jayla et en face de moi il y a Jaden.
— Au fait Jessica tu as reçu les photos que je t'ai envoyé ?
— Oui ! Je peux en poster une sur Instagram j'ai adoré celle où vous êtes tous les trois.
— Oui vas y pas de soucis !
— C'est quoi ton Instagram Ella ? me demande Jaden intrigué.
— Euh attends tiens je te montre.
  Il sort son téléphone et m'ajoute sur Instagram. Jessica fait la même chose, Jayla avait déjà le mien.
  On discute entre nous et on rigole. A un moment mon pied touche celui de Jaden.
— Oh mince désolée.
— Non t'inquiètes.
  On rigole tous et on reste ensemble quand il est presque 19h je rentre chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant