Cette instant c'est passé tellement vite qu'il n'a sûrement pas du me voir. Il a changé de coupe de cheveux. Il a les cheveux blonds et très courts mais il est toujours aussi beau.
Jayla commence à mettre de la musique. Tout le monde danse, mange et s'amuse. Mais je ne vois plus Jaden, il a sûrement dû aller se changer ou quoi. Je me dirige vers le buffet pour prendre quelque chose à boire quand je vois cette tête aux cheveux blonds. J'ai peur d'aller lui parler. Et s'il m'avait oublié ? Comment est ce qu'il va réagir ? Enfin je veux dire ça fait quand même 6 mois qu'on ne s'est pas vu.
Et puis merde je vais le voir.
Il se sert à boire. Il est dos à moi, je décide donc de lui taper sur l'épaule.
— Excusez moi jeune homme, vous n'auriez pas vu un certain garçon prénommé Jaden ?
Il se tourne et écarquille les yeux l'air choqué.
— Mais nan ?! Ella ?? C'est bien toi ?
— Surprise !
Il me prit dans ses bras quelques secondes. Il sent bon.
— Wow ! Je sais même pas quoi dire enfin Ella c'est bien toi ??
— Oui !!
— Il faut que tu me racontes ce qu'il s'est passé pour que tu arrives ici devant moi. Le monde est petit c'est fou ça !
Ce moment est interrompu par Jayla et Javon qui s'approchent de nous.
— Je vois que vous avez fait connaissance.
— Euhh...
— Qu'est ce qu'il y a Jaden ? demande Javon.
— Enfaite on s'était déjà vu avant, on se connaît un peu si on peut dire ça comme ça.
— Attends c'est vrai Ella ?
— Oui Jayla.
— Mais c'est trop bien !!
La fête continue, on s'entend tous super bien et je me sens super à l'aise avec eux. Il y a toujours de la musique et les gens dansent. Je vois Daelo qui court vers moi.
— Ella ! Vient danser avec moi s'il te plaît.
— J'arrive bonhomme. Bon je dois vous laisser je vais aller danser.
Je danse donc avec Daelo même si bon on danse pas vraiment on fait plutôt n'importe quoi. Jayla et les jumeaux sont morts de rire. Au bon d'un moment il y a un slow qui passe donc je le fais avec Daelo. C'était plutôt drôle car il m'arrivait en dessous des épaules.Au bout d'un moment, Jessica crie « C'est l'heure de souffler les bougies ! »
Tout le monde se dirige vers la grande table où est posé le gâteau.
— Wow il est trop beau le gâteau ! dit Dj.
— C'est Ella qui a eu l'idée. dit Jayla.
— Merci Ella !! s'écrie Daelo
— Y'a pas de quoi ! lui dis-je en souriant.
On commence tous à chanter autour de Daelo. Il a les yeux qui pétillent, c'est tellement mignon. Je filme Daelo lorsqu'il souffle ses bougies. J'ai le sourire aux lèvres rien que de le voir heureux. J'aime voir les gens autour de moi être heureux. Après qu'il est finit de souffler ses bougies tout le monde applaudit et je lève la tête et voit Jaden qui me fixe le sourire au lèvre. Je lui souris donc mais je ressens des papillons dans le ventre.
La fête continue Daelo a ouvert tout ses cadeaux. Je lui ai offert une batte de baseball avec son prénom gravé dessus. Peu à peu les gens s'en vont. Quand tout le monde est parti, je reste avec eux pour ranger.— Te prends pas la tête avec ça Ella, tu peux aller chez toi.
— Mais non Jessica c'est pas grave j'ai envie de vous aider.
— Merci Ella.
— Maman est ce qu'Ella peut dormir ici ce soir ? demande Jayla.
— Si sa mère est d'accord oui.
— Ella, vient on va demander à ta mère.
— Hum ok.
On part en courant chez moi et arrivées devant la porte on explose de rire. Je n'ai plus de souffle.
Je toque et ma mère nous ouvre.
— Ma...Man est-ce... que je... peux dormir... chez Jayla ce soir ? dis-je tout essoufflée.
— Mais qu'est ce qu'il vous arrive à être essoufflées comme ça. dit ma mère en rigolant. Si Jessica n'a aucun problème avec ça c'est ok.
— Bon bh je vais prendre des affaires alors. Tu viens Jayla.
On arrive dans ma chambre et je prends un jogging et un débardeur.
— Elle est trop belle ta chambre Ella. Je kiffe.
— Merci !
— Prends un maillot avec toi.
— Pourquoi ?
— On va faire un bain de minuit.
— Trop cool !
Je prends ce qu'il me faut et on descends. Je vais faire un bisous à ma mère.
— A demain maman.
— Bisous ma chérie et aurevoire Jayla.
On repart chez les Walton cette fois-ci.
— C'est bon maman ! Sa mère a dit ok.
— Super alors !
On monte dans la chambre de Jayla pour que je pose mes affaires et on redescend aider Jessica.
Après avoir finit je m'assoie sur le canapé et je souffle.
— C'était ÉPUISANT ! dis-je en rigolant.
— C'est ça d'avoir des enfants Ella. me dit Jessica en rigolant.
— Ah mais je vois ça. en rigolant.
— Les filles montaient si vous voulez.
— Okay. dit jayla.
Il est bientôt minuit quand on monte. On passe devant une porte ouverte et je vois Jaden qui se redresse dès qu'il me voit. Jayla était presque dans sa chambre quand elle revient sur ses pas. Je suis derrière elle, nous sommes devant la chambre de Jaden où il y a aussi Javon.
— Je voulais vous dire on fait un bain de minuit avec Ella donc si vous voulait venir venez.
— Ella dort à la maison ? demande Javon.
— Oui !! lui dis-je en souriant.
On part dans la chambre de jayla, elle va dans sa salle de bain pour se changer et quand elle revient j'y vais aussi.
— Tu es super belle Ella !
— Merci Jayla toi aussi ! Mais tu fais de la muscu ?
— Oui !!
— C'est trop bien ça ! Moi aussi et je fais aussi de la boxe, enfin surtout de la boxe.
— Comme Javon.
— C'est trop cool !
Après avoir un peu discuter, je prends ma serviette et elle la sienne. On descend et on retrouve les garçons dehors.
— Vous en avez mit du temps. dis Javon
— Orh Javon tais-toi. dis Jayla.
— Attention Jaden t'as un peu de bave au coin de ta bouche. dis-je en rigolant.
— Ouah mec t'as été cramé là. dis Javon.
— Mais c'est même pas vrai ! dit Jaden en rougissant.
— Bref, on va dans le jacuzzi ? demande Jayla.
— Go ! dis-je.
On s'installe dans le jacuzzi, je suis à côté de Javon et de Jaden et en face de moi se trouve Jayla. On discute tous ensemble, il y a vraiment une bonne ambiance et la discussion est fluide.
— Ella je voulais te demander si c'est pas trop indiscret, pourquoi ton père n'est pas là? Enfin jveux dire que je l'ai jamais vu. demande Jayla.
— Oh euh c'est parce que mes parents se sont divorcés... dis-je en baissant les yeux.
Je relève la tête et vois Jaden me regarder avec un air triste. Je déteste cette sensation d'être prise de pitié.
— Oh je suis vraiment désolée Ella. dit Jayla.
— Nan t'en fait pas pour moi.
On continue à parler de tout et de rien.
Environ 1h plus tard on rentre dans la maison. On monte tous pour se changer etc et après ça on va dormir. Cette journée m'a fatiguée.
VOUS LISEZ
lui
FanfictionAprès le divorce de ses parents, Ella va vivre avec sa mère et elles déménagent à Atlanta. Elle reverra une connaissance qui va sûrement la surprendre.