Yooooooo mes lecteurs préférés ! Vous êtes prêts à mourir de cringe ? Nan mais faut le dire mon histoire est chouiya cringe 😭 Bref j'ai eu plein d'idée et si j'ai pas envie qu'elle disparaissent faut que je continue 'd'écrire ! Je vais pas beaucoup écrire vue que j'ai des examens donc faut que je révise !
Bref sur ce bonne lecture !
_____________________All might : Vous êtes prêts ? COMMENCEZ !
Mai: Bon j'ai mis au point ma toute nouvelle technique de clonage ! Je peux en créé plusieurs ! La dernière fois elles en faisaient qu'à leur tête. Je vais pouvoir crée plusieurs clones à la fois et les contrôler! Et ce avec mes autres éléments ! Malheureusement il y a des éléments que je ne maîtrise pas encore ! Mais bon ça fera l'affaire. Je vais gagner et je ne serais pas gentille !
Mai entra dans le bâtiment. Elle se mit a l'abri des caméras et commença à former deux clones d'elle même avec de l'eau et du feu.
Mai: Séparons nous ! Akane essaye de trouver celui qui maîtrise la foudre ! Toi Mizu fais en sorte qu'il ne te voie pas ! Moi je vais chercher la bombe
Mizu: da-d'accord
Akane: Je sens que je vais bien m'amuser !
Mai: Akane pas de connerie j'te connais ne lui fais pas peur
Akane: Tss t'es pas drôle
Puis elles allèrent dans des direction différentes.
Mizu, le clone d'eau est timide, peureuse, calme et prudente. Elle se charge de placer des pièges et de faire en sorte que Denki ne la voie pas. Akane, le clone de feu est très courageuse, ambitieuse mais colérique et un peux folle ( en mode psychopathe). Elle doit chercher Denki afin de le ralentir. Les clones que Mai fait sont crée à partir d'un élément particulier. Elles incarnent les émotions de leur élément. Elles sont différenciées avec un tatouage avec l'élément dont elles sont faite (flamme, goute d'eau, feuille...) qui se situe sur le cou ou par la couleur de leurs yeux ! Il y a aussi un Kanji japonais marquer sur leurs langues avec le nom de leur élémentMizu💧:
Mizu: B-bon c'est très simple ! M-mai m'a dit que j-je devais juste ne pas me faire Re-remarquer ! Je dois au-aussi déposer des pièges. Ouf respire Mizu c'est bientôt fini ! En plus elle nous donnera à manger
Akane🔥:
Akane: Pourquoi c'est toujours elle qui donne les ordres ?! Bref trouver ce guignol et lui immoler la tronche ! Je pourrais m'amuser avec lui ? Je lui casserais les membres un par un ou je le brûlerais vivant en écoutant ses cris de souffrance en me suppliant d'arrêter ! Ça va être très amusant ! Mon cœur s'emballe rien que d'y penser ! Où est il ? Un seul morceau ne suffira pas à me nourrir convenablement je le veux tout entiers !
_____________
Mai: Pause ! Oui coucou ! C'est moi ! Bref je voulais vous dire merci de lire mon histoire ! Il n'y a pas beaucoup de lecteurs mais je pense que ça arrivera bientôt ! L'autrice voudrais avoir vos retours sur l'histoire ! Si vous aimez si c'est un peu trop gênant ou si vous voulez avoir des infos sur moi ! Donc je pense que vous vous poser des questions sur ce que mes clones viennent de dire ! Vous le saurez bientôt ! Voilà c'était une petite intervention de 10 seconde ! Je vous laisse bisous !
____________Mai: Bon faut que je localise Kaminari comme ça je pourrais envoyer la position à Akane pour qu'elle s'occupe de lui ! Alors...
Mai se mise à genoux et toucha le sol
Mai: Où est-il ?
Après quelques seconde de recherche, Mai trouve la position exacte de Denki
VOUS LISEZ
Tu finiras par m'aimer... Tom 1( réécriture)
FanfictionAvant de faire la présentation il n'y aura pas du Lemon c'est juste que c'est pour un public mature Vous ne serai pas au bout de vos surprises Mai Takahashi, veut devenir une super heroine depuis que sont ami Izuku lui a fais découvrir cette profes...