Yoooooooooo ! Ce chapitre je vais essayer de le faire plus long ! Bref voilà j'ai rien à dire d'autre donc bonne lecture !edit: sorry for the reatrd
____________________________
Mai: C'est bon heureusement que j'avais des pansement avec moi ! Bon pour la bosse je peux la cacher avec mes mèches. Mais connaissant Ayato, il va la voir et me poser plein de questions. J'en ai marre qu'il fasse le frère protecteur c'est relou a la fin ! Bon je vais retourner en classe.
Mai se dirigea vers sa salle de classe en attendent la fin des cours. Du côté de sa mère, Ayaka, elle se dirigea vers la classe de son fils Ayato. Arrivée devant sa salle de classe, elle toqua a la porte. Une voix de femme lui demanda d'entrer
Ayaka: Milles excuse mademoiselle mais je suis dans l'obligation de vous emprunter Ayato Takahashi pour des raisons familiales !
Autres élèves: Wow vous avez vue ? C'est Teka !
Ayaka: Plus tard les autographes ! Ayato amène toi !
Ayato: Oui.... mère.....
Ayato se leva et suivit sa mère a l'extérieur de la salle. Une fois sortie, un silence fit son apparition. Après environ 30 secondes de silence, Ayato décide le rompre.
Ayato: Sinon pourquoi me demandes-tu ?
Ayaka: C'est au sujet de ta soeur !
Ayato: Il lui est arrivée quelque chose ? Elle a fait un malaise ? Sa blessure s'est re-ouverte ?Dit-il paniqué.
Ayaka: Le grand frère protecteur il va repartir et Ayato Takahashi va revenir !
Ayato: Quand tu me dit ça je m'attend au pire .
Ayaka: Surveille la ! La connaissent elle va surement faire son intéressante.
Ayato: D'accord mais elle n'a jamais fait son intéressante ! ce qu'elle a fait c'est un appel a l'aide. Maman avec tout le respect que j'ai pour toi essaye te prendre en compte les sentiments de tes enfants !
Ayaka: Mon chérie tu sais que je n'aime pas quand on se dispute toi et moi ! Tu es tout ce que j'ai de plus chère au monde ! Toi et ta soeur bien sur mais tu sais que toi j'ai faillit te perdre
Ayato: Mai aussi tu as faillit la perdre mais pourtant ça ne t'as pas alertée plus que ça a ce que j'ai remarquer
Ayaka: Tu oses remettre le sujet sur la table! ? Tu peux pas savoir à quel point je vous aimes toi et ta soeur ! Je l'admet j'ai du mal à gérer ma colère mais j'aime Mai c'est juste que.... Tu peux pas comprendre ce que ça fait.
Ayato: Oui surement. Mais t'avais pas besoin de venir me voir pour que je surveille ma soeur ! Moi je l'aime vraiment. J'essaye pas de me cacher derrière un jolie mensonge comme certaine don je ne citerais pas les noms. Désoler de te décevoir mais toi et Mai vous vous ressembler plus que tu ne le crois ! Maintenant si tu veux bien m'excuser, je doit retourner en cours !
Ayaka afficha un air surpris. Elle fut choquée de la réponse de son fils. Elle décida donc de sortir. Sur le chemin, elle passa a coté de la salle de classe de Mai. Elle ouvrit la porte et vit Mai assise sur sa chaise, la tete dans les bras.
Ayaka: Je te dérange ?
Mai: Ah maman ! T'as fini avec Ayato ?!
Ayaka: Ouais et une chose est sur je veux plus de gosse ! dit-elle en s'approchant de la table qui se trouve en face de Mai
Mai: Pareil !
Ayaka: Dit-elle alors qu'elle n'en a jamais eu ! Dit-elle en s'asseyant.
Mai: Ma décision est prise je veux pas d'enfant !
VOUS LISEZ
Tu finiras par m'aimer... Tom 1( réécriture)
FanfictionAvant de faire la présentation il n'y aura pas du Lemon c'est juste que c'est pour un public mature Vous ne serai pas au bout de vos surprises Mai Takahashi, veut devenir une super heroine depuis que sont ami Izuku lui a fais découvrir cette profes...