Chapitre 2

1K 34 4
                                    

Pablo gavi

Je me réveille mon téléphone et plus la je tourne la tête et vois Pedri il m'aller si fatigué je me lève et va en bah bien Sûr mon téléphone je l'ai pas retrouvé dans même pas 1 semaines il y a un m
Patch important.. Barça vs Réal Madrid ou il y a Jude bellingham (vous allez me dire "mais il et pas encore la nananinana" pour moi il sera là) je stresse sérieux c'est pas un joueur de merde..
??? :Hola pabl' pk tu pense autant ?
Je savais que s'était Pedri.
Gavi:cc...
Pedri :oula toi sa va pas.
Gavi :si si..
Pedri :il y a quoi ?
Il s'approche de moi et mais c'est deux mains sur mes épaules .
Gavi: Jude Bellingham un des meilleurs joueurs du Dortmund va au Réal Madrid on va être contre eux. On va jamais gagné pepi. Je vais tous gâché je ne suis pas assez fort.. Je vais vous faire perdre.
Pedri :putain pablo arrête tes conneris ! ARRÊTE DE TE SOUS ESTIMÉ ! PUTAIN !
TU ET PLUS FORT QUE SE QUE TU CROIS ! ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU DIT, ÇA JE N'HÉSITERAI PAS À TE METTRE UNE GIFLE !
je reste sous le choque..
Pedri:C'EST PAS PARQUE TU ET LE PLUS JEUNE, QUE TU ET NUL ! SI XAVI TA CHOISI C'EST QU'IL AVAIT CONFIANCE EN TOI ! MAINTENANT TU VA PRENDRE T'ES PUTAINS DE , ET ON VA FAIRE UN JOGGING !
Gavi :j'ai pas envie.
Pedri :ta pas le choix.
J'avais une larmes qui coulée il avait raison... Mais Je reste nul. Je commence a remonté quand deux bras entour ma taille.
Je reconnaîtrez ses mains comme ma poche c'est celles de Pedri. Je me retrouve collé a son bassin j'e ressens des frissons.
Pedri:gavi pk tu frissonne ?
Gavi :j-j'ai froid..
Tu mens pablo
Pedri:il fait 32°C
Gavi :euhh bahh
Pedri:je fais de l'effet au chouchou des nanas😏
Gavi :n'importe quoi
J'arrive a me retirer et je monte je cherche mon téléphone et le retrouve sur la table de chevet du côté ou Pedro a dormi je le prendre et l'allume mais c'est pas mon fond d'écran ? Il y a pedri sur mon fond d'écran bien évidemment je le laisse je m'habille en tenue de sport.
Et redescend Pedro était déjà prêt
Pedri:on y va ?
Gavi :tu ma pas dit que je t'es en fond d'écran ?
Pedri :petit souvenir de moi
Gavi :tu me fatigue
Il me fatigue mes je l'aime j'ai envie de lui dire. Mais je suis beaucoup trop timide.
Pedri:aller go.
On sort de la maison de Pedri car j'habite chez Pedri colocataire hyn je galère a mettre ma chaussure en marchant.
Pedri:🤣tu fais quoi la ?
Gavi :arrête de juger je galère la😭
Pedri :arrête non ?
Gavi :oe je pense.
Je m'arrête mais ma chaussure et on commence a courir
Je suis derrière Pedri j'ai mal au genoux gauche mais sa va
Pedri:Ferran ve te poser une question il et la bas
Je regarde ou Pedri pointe du doigt et vois Ferran je hoche la tête pour dire ok et je m'approche de Ferran
Ferran :slt Gavi
Gavi :slt comment tu vas ?
Ferran :bien je voulais te parler d'un truc.
Gavi :oui ?
Ferran :tu vois Bellingham
Gavi :oui.
Ferran :regarde se qu'il a posté sur insta.
Il me t'en son téléphone et je regarde non mais je rêve ?!
Jude Bellingham a mis dans sa story qu'il attend de voir Pablo Gavi pour voir si ce que Vinicius a dit sur moi et vrai
Non mais le boug !
Gavi :non mais je rêve !
Ferran :non pas du tout un truc fait pas de gaffe pendant le match.
Gavi :si il cherche la bagarre il l'aura
Ferran :on verra sa une autre fois.
Gavi :attend !
Ferran :oui ?
Gavi :j'ai une question eseque sait normal que j'ai des frissons fin se matin j'étais entrain de monter les escaliers pour aller m'habiller et prendre mon téléphone quand je sens des mains sur ma taille je regarde et c'est les mains de Pedri il me tire jusqu'à son bassin et a se moments précis j'ai eu des frissons mais pas de froid.
Ferran :oulala😏
Gavi :c'est pas drôle.
Ferran :si après se que tu ma raconté et comment Pedri te regarde sait normal de rire.
Je me  retourne et vois que Pedri me regarde quand je le regarde il détourne le regard il rougis.

Un amour pas comme les autres... Gavi x Pedri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant