Chapitre 8

575 21 1
                                    

Pedri: pourquoi tu a fait sa...

Gavi :je... je... je me répugne.... mon Corp me dégoute... je me dégoute...
Pedri :eh... tu n'a rien fait d'accord ?
Gavi :... Merci...
Je reste dans ces bras 20 bonnes minutes.
Pedri:demain il y a entraînement tu te s'en pré à y aller où pas ?
Gavi :oui
Pedri :et il y a un match demain à 21h
Gavi :d'accord..
Pedri se lève et va dans la cuisine. Il revient avec un verre d'eau.
Gavi:merci...
Pedri:derien.
Je me reblotti dans c'est bras. Quand quelqu'un toque pedri se lève le sourire aux lèvres. Il et vraiment bizarre parfois. Mes je l'aime. Il ouvre la porte il sort et ferme la porte. Eh le boug ! Il m'a laissé seul chez lui ! 10 minutes plus tard il revient il cache quelque chose derrière son dos.
Il s'approche de moi.
Pedri:lève toi amor.
Je me lève. Il s'approche de moi. Je ne bouge pas. Il me fait un smack.
Pedri:Corazón mío  tu c'est à quelle point je t'aime, tu et une personne incroyable tu et vraiment magnifique. Tu ma redonner le sourire tu et le meilleur copain du monde et mon meilleur ami. Alors je voulais t'offrir sa.
Je ne comprends pas quand il sort une petite boîte de sa poche.
Pedri:donne moi ta main.
Je lui tent ma main il ouvre la boîte je vois une bague de promesse on ai bien trop jeune pour se marier. J'ai les larmes aux yeux il me mes la bague à mon doigt.
Pedri:sa te plaît ?
Gavi :BIEN SÛR !
Je lui saute dans les bras et l'embrasse passionnément.
Pedri:je te promet de rester avec toi jusqu'à la fin. Je t'aime.
Gavi :moi aussi je t'aime.
Il me prend dans c'est bras je regarde la bague elle et vraiment incroyable
(ils sont déjà officialisé leurs couple sur les réseaux ils son posté c'est photo)
Gavi

 Il me prend dans c'est bras je regarde la bague elle et vraiment incroyable (ils sont déjà officialisé leurs couple sur les réseaux ils son posté c'est photo) Gavi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pedri

La bague ressemble à sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bague ressemble à sa.

Gavi :c'était qui à la porte ? Pedri :ferran mes c'est rien t'inquiète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gavi :c'était qui à la porte ?
Pedri :ferran mes c'est rien t'inquiète.
Gavi :je vais bientôt avec 19 ans tu te rend compte !?
Pedri :oui tu va devenir vieux.
Gavi :ta 20 ans  donc t'ai toi.
Pedri :après demain tu a 19 ans amor.
Gavi :OUII
Pedri souri.
Gavi :combien ta coûté la bague ?
Pedri :sa se dit pas.
Gavi :aller.
Pedri :non
Gavi :rohhhhh
Il me porte et me pose sur le canapé.
Pedri :on regarde un film ?
Gavi :ouiiiiiiii
Nous commençons le film je fais que regarder la bague elle et vraiment incroyable.
Pedri:tu et si obsédé par la bague ?
Il dit sa en rigolant. Je rougis.
Gavi:elle et incroyable.
Pedri :oui c'est vrai dans 4mois il y a la coupe du monde.
Je stresse même si c'est dans longtemps pour moi c'est dans pas longtemps.
Gavi :j'ai peur.
Pedri :ne t'inquiète pas je suis la.
Il et 18h on se lève et on mange. Je suis fatigué je m'endors presque sur la table toute en regardant la bague que Pedri ma offert je m'en passerai jamais.
Pedri:amor ?
Pedri:amor ?
Gavi :mmh oui....
Pedri :vien je vais t'amener au lit.
Gavi :non c'est bon je vais y arriver
Ne t'inquiète pas amor.
Je me lève mes je manque de tomber Pedri me rattraper je suis tellement fatiguée.
Pedri:vien amor
Il dit sa tellement doucement avec une voix si calme et douce. C'est tellement agréable. Il passe un bras  en-dessous de mes genoux et l'autre autour de ma taille je place mes bras autour du cou de Pedri et place ma tête sur son torse. Je commence à m'endormir dans c'est bras même si de la cuisine à la chambre il y a juste des escaliers. Je commence à fermer les yeux.
Pedri:amor.

Pedri Gonzalez.

J'installe Gavi dans le lit car il et vraiment fatigué je lui fais un bisous sur le front et commence à partir mes Gavi m'attrape le poignet.
Pedri:oui ?
Gavi :reste avec moi s'il te plaît.
Je l'aime vraiment. Je me mes en pyjama. Gavi était en jogging et torse nu je me mes pareille. Je m'installe dans le lit Gavi vien directement se blottir contre moi.
Gavi:merci pour la bague pepi. Bonne nuit.
Pedri :bonne nuit amor.







Holà, j'ai enfin posté. Voilà vous en pensais quoi ?
Bisous



705 mots✌🏻✌🏻

Un amour pas comme les autres... Gavi x Pedri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant