Chapitre 6

600 17 2
                                    

Pablo Gavi

1 mois et passer, moi et Pedri somme encore ensemble je suis heureux avec lui on a gagné tous les matchs du mois. Aujourd'hui c'est un jour totalement normal on a entraînement à 14h  il et 7h29je suis dans la cuisine je boit un verre d'eau quand deux bras entoure ma taille. Et me faire des bisous dans le cou.
Gavi:amor
Pedri :coucou mon cœur. Bien dormi ?
Gavi :dans t'es bras oui extrêmement bien.
Il me refait des bisous dans le cou quand je sens qu'il commence à me faire un suçon.
Gavi:pepi..
Pedri :comme sa tous le monde c'est que tu et a moi.
Gavi :j'espère qu'il se voit pas trop.
Pedri :c'est se que tu crois.
Je rigole
Gavi: heureusement que je t'aime toi alors.
Pedri :j'en ai de la chance alors.
On s'embrasse
Gavi: je vais prendre ma douche.
Pedri :d'accord amor

Pedri Gonzàlez

Il par en haut moi je par m'habiller
Gavi redescend moi j'étais en t-shirt bleu et un jogging basique quoi. Lui il était habillé comme ça 👇🏻

Pedri : ta froid ? Gavi :yes Pedri :tu me fatigue 😂Gavi :c'est pour ça que tu m'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pedri : ta froid ?
Gavi :yes
Pedri :tu me fatigue 😂
Gavi :c'est pour ça que tu m'aime.
Pedri :pas faux
Gavi :se soir avant qu'il fasse nuit j'irai me promener dehors.
Pedri :d'accord amor.
Gavi :pepi.
Il me saute dessus alors que j'étais allongé sur le canapé.
Pedri:doucement 😂
Gavi :non
Il était comme ça sur moi

Gavi:pepi Pedri :oui ? Gavi :vien on fait un gâteau ? Pedri :okOn va dans la cuisine on sort tous se qu'il faut pour le gâteau on mais la farine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gavi:pepi
Pedri :oui ?
Gavi :vien on fait un gâteau ?
Pedri :ok
On va dans la cuisine on sort tous se qu'il faut pour le gâteau on mais la farine. Mais Gavi m'en à mis sur le nez.
Pedri: non mais oh
Gavi :😂
On continue le gâteau
Après 3h on mange et on par à l'entraînement on commence à s'entraîner. Quand Gavi commence à me poursuivre en courant car je lui et ébouriffé les cheveux. Et il aime pas sa apparemment.
Gavi:VIEN ICI !
Pedri :NON !
Il court moins vite que moi
Gavi :RALENTI WSH !
Pedri :NON TU VA ME BUTTER !
Je continu de courir quand Ousmane me fait un croche pied ducoup je tombe gavi arrive vers moi et il me fait des chatouilles.
Pedri:arrête....gavi
Gavi :non !
Il rigole en même temps j'en peux plus j'en ai mal au ventre.
On se relève on fini l'entraînement on rentre chez moi. On ai dans la voiture je pose ma main sur la cuisse de Gavi .

Pablo Gavi

J'étais sur mon téléphone dans la voiture à Pedri on rentre à la maison après l'entraînement. Quand je sens une main sur ma cuisse je regarde et sait la main de Pedri j'etain mon téléphone et pose ma main sur sa main il était 18h on arrive à la maison.
Gavi:je vais aller me promener
Pedri:gavi ?
Gavi :oui.
Pedri : reviens avant 20h30 s'il te plaît.
Gavi :compri chef
On se fait un smack et je ferme la porte je commence à marcher dans la ville c'est calme et paisible. Sa fait presque 1h que je marche

J'entends des pas derrière moi mais j'y prête pas attention je pense a rien le vent contre ma peau quand d'un coup je me sens tirer dans une ruelle.
Gavi :LÂCHER MOI !
??? : C'est toi le fameux Gavi
Gavi:VOUS ME VOULEZ QUOI !
??? :tu arrives à te débattre sur le terrain mais la non
Il commence à m'embrasse je fais tous pour me débattre mais j'y arrive pas. Je commence à pleurer comprennent se qui et entrain de se passer il m'embrasse sur le cou je ve pas mon téléphone arrête pas de sonner
Gavi:p... p.... Pedri...
Mon téléphone sonné encore le mec le prend et le balance au bout de la ruelle il commence à me toucher je ferme les yeux de peur. Il me déshabille.
??? : pour un footballeur tu et bien foutu.
Gavi :arrêté.... S'il... vous... plaît
Il me répond pas et commence à se faire plaisir avec moi... Je voulais prendre Pedri dans mais bras...

Pedri Gonzàlez

Il répond pas.. Il et 22h et il me répond toujour pas je mais mais chaussure et par le chercher il y a personne... Gavi ou et tu

Pablo Gavi

Sa fait presque 2h que je suis entrain de me faire violé... Le mec lui continu c'est affaire il me fessait mal les larmes coule le long de mais jou...

Pedri Gonzàlez

Après 1h de recherche je par à la maison espérant qu'il et revenu.
Quand j'ouvre la porte je le vois assis par terre en larmes les vêtements mal mis les cheveux ébouriffé des traces de par tous des suçons et seula c'est pas moi qui lui a fait.
Pedri :GAVI !
Je cour vers lui en larmes.
Pedri :il c'est passé quoi ?
Je le prend dans mes bras.
Gavi:on... On.. Ma.. violé...
Je reste sous le choque non... Pas lui....
Je le prend dans mes bras il continue de pleurer... Gavi désolé de pas avoir été là....il et si mignon comment peu ton lui faire sa..
Pedri:faut que t'aille prendre ta douche amor.
Gavi :j'ai peur...
Pedri :je suis avec toi maintenant ne t'inquiète pas.
Il pleure encore et encore je le porte et l'amène dans la salle de bain
Gavi:je reste en caleçon reste avec moi s'il te plaît.
Pedri :Gavi j'ai une question importante eseque il a fait que avec les doigts ou plus ?
Gavi :... Plus....
Pedri :il faut que tu te lave complètement tu ôté ton caleçon et moi je me retourne.
Gavi :mmh....
Je me retourne je l'entend pleurer... Sa me fait mal..
Je sors de la salle de bain pour aller lui chercher des habilles propre je me mais à pleurer... Sa petite bouille... Il et si mignon comment peu ton lui faire sa..
Je rentre dans la salle de bain je pose les affaires sur l'évier Gavi était avec une serviette autour de la taille je le prend dans mais bras et commence à pleurer.
Pedri: désolé... Désolé... Désolé de pas avoir été là pour te défondre...
Gavi :... c'est... rien... c'est... Pas... de... ta... faute...
Je le lâche il a les larmes aux yeux...
Il s'habille moi je vais sur le lit et envoi un message à Xavi que moi et Gavi ne seront pas là demain pour l'entraînement. Car Gavi va pas bien et je lui et tous expliquer.
Gavi:... Je me dégoute..
Pedri :tu n'a rien fait.
Gavi :je me dégoûte quand même il m'a violé pedri.... J'en ai marre je ve partir...
Pedri :dit pas sa Gavi je t'aime d'accord ? On ira porté plainte demain d'accord.
Gavi :...
Il vien se blottir dans mais bras si je retrouve la personne qui lui a fait sa il verra plus jamais la lumière du jour.



J'ai lâcher des larmes en écrivant perso.. Toujour triste mais chapitre ^_^
Bisous et dites moi  se que vous en pensez de se chapitre. (c'était pas français)

Un amour pas comme les autres... Gavi x Pedri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant