Alors que son frère Jacob, nouveau prodige britannique de la Formule 1, est au cœur de l'actualité et la cible de toutes les écuries et pilotes concurrents, Serena Clark va devoir faire face à la pression de la presse... mais pas que.
Jeune étudiante de 22 ans fraîchement diplômée, Serena n'a jamais fait parler d'elle que ce soit dans un quelconque média.
Mais tout va alors changer lorsqu'elle va s'exposer aux côtés de son frère.
Sur le plan médiatique, mais également privé.
Alors qu'elle vivait une vie tranquille, elle va être une nouvelle cible.
Être la sœur du nouveau pilote RedBull, favori pressenti pour cette saison, ne va pas être de tout repos.
Physiquement,
et psychologiquement.
Accrochez-vous bien, car Serena ne sera pas la seule à être dans un véritable ascenseur émotionnel.
________________
Avant que vous ne commenciez la lecture de cette histoire et que vous soyez ainsi plongés dedans, je vous remercierai de lire cet avant-propos qui me tient à cœur.
Depuis TRAHISON, j'ai eu de nombreuses fois envie de réécrire, mais je n'y arrivais pas par manque de temps et de courage. Mais aujourd'hui, c'est grâce à toutes vos lectures, tous vos retours, que j'ai la force de réécrire et de puiser dans mon imagination pour vous offrir une nouvelle fanfiction.
À l'heure où j'écris, nous avons dépassé les 600k vus sur ma première histoire, et la seule publiée d'ailleurs.
Je ne vous remercierai jamais assez. Je ne pensais pas arriver à un tel succès sur une histoire aussi futile et aussi peu travaillée (qu'on se le dise) que celle-ci.
C'est pourquoi aujourd'hui, deux ans après, j'ai envie de vous offrir une nouvelle écriture, une nouvelle histoire, en mieux.
Pas de panique, si vous avez aimé mon style d'écriture dans TRAHISON, ce ne sera pas si différent, au fond, je suis toujours la même personne mais avec deux ans de plus.
Je souhaite le répéter, je ne suis pas écrivaine, ni professeure de français, donc veuillez m'excuser d'avance pour les fautes, je fais de mon mieux.
Cette histoire sera de la pure fiction, fanfiction, mais seuls les pilotes qui existent dans la vraie vie seront réels. Pour les bienfaits de l'histoire, toutes les dates, classements, et même un pilote de la grille ainsi que les autres personnages, seront totalement sortis de mon imagination.
Je ne le répéterai jamais assez, mais lâchez-vous sur les commentaires. Je vous assure que c'est ce qui m'a donné la force de continuer sur ma précédente fanfiction, et j'adore voir vos réactions.
Encore un grand merci pour la force que vous m'avez apportée et que vous continuez de me donner.
Je vous laisse avec la suite, et j'espère que cela vous plaira ♡
VOUS LISEZ
À CONTRE CŒUR | Charles Leclerc
FanfictionAlors que son frère Jacob, nouveau prodige britannique de la Formule 1, est au cœur de l'actualité et la cible de toutes les écuries et pilotes concurrents, Serena Clark va devoir faire face à la pression de la presse... mais pas que. Jeune étudian...